Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Meuleuse Parkside PWS 230 C3

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Meuleuse Parkside PWS 230 C3

Bonjour,

J’ai acheté une meuleuse référencé ci-dessus chez Lidl .

Pourrez vous m’indiquer comment je peux le faire réparer.

Je l’ai acheter il y a 2 mois (mai 2019)à Pontoise et évidemment je ne trouve plus le ticket de caisse.

Apres 1/2 h de fonctionnement, elle s’est arrêter malgré le bonne fonctionnement de la prise et cablage de l’électricité.

Dans l’attente de votre réponse,

Veuillez agréer, Monsieur , mes salutations distinguées.

Patrick

Tonawok
Portrait de Anonyme
SAV parkside

Bonjour,

En recherchant sur le net, tu peux trouver le sav parkside : https://www.zone-outillage.fr/avis-clients-sav/fabricant/parkside

Après si tu n'as plus le ticket de caisse, tu peux aller chez l'idle pour voir s'il peuvent assurer le sav qui sera payant. Sinon tu peux te renseigner chez servitech c'est eux qui reparent les outils de hitachi makita etc.. 

M ou MME JEAN J...
Portrait de Anonyme
meuleuses parkside 230 chez lild

elle a fonctionné 30mn et c'est tout, pas besoin d'avoir confiance en ces produits.

tronconneuse lidl meme chose il y a  quelques temps, 2eme  échangée et plus rien

aucune confiance à avoir en ces produits

je n'acheterais plus ces appareils dans cet endroit

Cormery
Portrait de Anonyme
Outillage

Je suis un client fidel de l'idl pour l'outillage, je suis tres satisfait en général de leur produit.

Le rapport qualité prix est vraiment bon

En ce qui concerne la meuleuse en 230 elle a lachée en moins d'une heure j'ai éfféctué un echange au magasin. La nouvelle a lachée également mais apres la periode de garantie, je ne l'avais pratiquement pas utilisée.

Sans doute une mauvaise serie peut être les charbons.

Parcontre j'utilise sans menagement leur meuleuse en 125 avec variateur de vitesse a moins de 30 € un vrai plaisir je m'arrange pour en avoir une d'avance.

Donnez votre avis !

Back to Top