Élu meilleur site de e-commerce par le magazine Capital en 2018, Maxoutil propose plus de 15 000 références et possède un espace de stockage de 25 000 m². Le site travaille en collaboration avec des marques de renommée comme Bosch, Dewalt, Facom, Festool, Makita ou encore Stanley.

Vous êtes ici

À propos de Bricozor et de son service après-vente

Sous la marque Metabo, ce fournisseur généraliste propose des machines et des accessoires pour les métiers et l'industrie du métal, ainsi que pour les métiers de la construction et pour la rénovation.

Fondée en 1924 à Nürtingen en Allemagne, Metabo est aujourd’hui une entreprise de taille moyenne, qui dispose d'un siège social à Nürtingen, mais aussi d'un site de production à Shanghai en Chine. 25 filiales et plus de 100 importateurs assurent la présence internationale de la marque. 1 800 personnes travaillent pour Metabo dans le monde. En 2015, elles ont permis de réaliser un chiffre d'affaires de 408 millions d'euros.

Garantie des outils et accessoires Metabo

La garantie constructeur légale de 2 ans peut être étendue à 3 ans grâce à l'extension de garantie proposée par Metabo. Pour cela il suffit de s'enregistrer en ligne sur le site Metabo. Une fois l'enregistrement effectué, l'utilisateur reçoit par email la confirmation qu'il est nécessaire de conserver puisqu'elle sera demandée en cas de demande de réparation.

Les batteries de la gamme Ultra-M de Metabo bénéficient également d'une garantie de 3 ans sans enregistrement.

Cependant il existe des restrictions à cette extension de garantie : seules les machines sont couvertes. Les chargeurs de batterie, les mandrins et autres accessoires ne sont pas pris en compte par l'extension de garantie.

Service après-vente Metabo

Metabo assure un service après-vente dans le cas où un appareil serait défectueux. Pour cela, le client doit déposer son appareil chez son revendeur, Metabo se charge ensuite de récupérer la machine puis de la ramener après réparation. Les réparations sont effectuées sur la base d'un tarif fixe.

Metabo s'engage à vérifier et réparer les machines dans un délai de 24 heures, il offre également un contrôle de sécurité.

Back to Top