Milwaukee gamme M18 MX FUEL M12 et outillage à main

MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

Actualité
nouveautés PACKOUT Milwaukee

Les nouveautés PACKOUT Milwaukee, pour accompagner efficacement les professionnels du bâtiment sur les chantiers

Faciliter le quotidien des professionnels du bâtiment et les rendre plus productifs ont été toujours au cœur des préoccupations de Milwaukee. La marque américaine ne cesse d’innover pour que ses utilisateurs puissent jouir d’outils et équipements fiables, pratiques, robustes et efficaces. Elle propose à l’heure actuelle ses nouveautés PACKOUT pour accompagner efficacement les professionnels au quotidien. Ils profiteront de la glacière PACKOUT XL, du mug Isotherme PACKOUT, du chargeur radio M18 PACKOUT, de l’aspirateur eau et poussières M18 FUEL PACKOUT, de la lampe de zone M18 PACKOUT, du système de rangement 3 pièces Stater Set PACKOUT et du coffre à outils roulant PACKOUT, de quoi répondre à tous les besoins sur les chantiers.

La glacière PACKOUT XL 4932478648 Milwaukee : pour conserver les aliments et boissons sur les chantiers

La glacière PACKOUT XL 4932478648 Milwaukee permet aux professionnels du bâtiment de garder leurs aliments et boissons au froid jusqu’à 5 jours avec sa double isolation premium. Elle offre une capacité de stockage de 37 litres, capable de contenir 48 canettes de boissons au frais. Elle constitue le compagnon idéal lors de ses déplacements et sur les chantiers.

Pratique, la PACKOUT XL 4932478648 Milwaukee comporte un plateau intérieur amovible permettant de conserver des médicaments ou d’autres articles personnels. Elle bénéficie d’un revêtement étanche de qualité alimentaire IP65 qui empêche l’eau de s’échapper de la glacière et protège son contenu de la poussière et débris du chantier. Elle est compatible avec le système PACKOUT pour vous permettre de la combiner avec les autres articles PACKOUT en fonction de vos besoins.

Référence Glacière PACKOUT XL 4932478648 Milwaukee Glacière Toughsystem DWST1-81333 DeWalt
Caractéristiques techniques glacière PACKOUT XL 4932478648 Milwaukee Glacière Toughsystem DWST1-81333 DeWalt
Type Glacière Glacière
Capacité 37 L 25,5 L
Indice de protection IP65 IP65
Prix public indicatif 299,00 € HT 130,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Les mug Isotherme PACKOUT 4932479074 et 4932479075 Milwaukee : polyvalence et efficacité

Les mug Isotherme PACKOUT 4932479074 et 4932479075 Milwaukee permettent de conserver les boissons chaudes au chaud et les boissons froides au froid grâce à leur isolation sous vide à double paroi. Vous aurez à votre disposition deux versions : le mug Isotherme PACKOUT 4932479074 Milwaukee offrant une capacité de 591 ml et le mug Isotherme PACKOUT 4932479075 Milwaukee d’une capacité plus importante de 887 ml.

Les deux mugs Isotherme PACKOUT disposent d’une fermeture magnétique rotative facile à ouvrir et à fermer, même avec des mains gantées. Elle est facilement démontable pour un nettoyage aisé. Ils bénéficient d’une construction durable en acier inoxydable 18/8 lavable au lave-vaisselle pour une durée de vie plus longue.

Les mug Isotherme PACKOUT 4932479074 et 4932479075 Milwaukee sont compatibles avec le système PACKOUT avec un mécanisme de verrouillage innovant par rotation unique. Ils s’adaptent à un porte-gobelet standard. 

Référence Mug Isotherme PACKOUT 4932479074 Milwaukee Mug Isotherme PACKOUT 4932479075 Milwaukee
Caractéristiques techniques mug Isotherme PACKOUT 4932479074 Milwaukee mug Isotherme PACKOUT 4932479075 Milwaukee
Matière Acier inoxydable Acier inoxydable
Capacité 591 ml 887 ml
Compatibilité Système PACKOUT Système PACKOUT
Prix public indicatif 30,00 € HT 35,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

La radio chargeur M18 PRCDAB+-0 4933472112 PACKOUT Milwaukee : de la gaieté sur les chantiers

Avec les conditions difficiles, les efforts physiques intenses…, la radio chargeur M18 PRCDAB+-0 4933472112 PACKOUT Milwaukee est indispensable pour disposer d’un peu de musique et mettre l’ambiance sur les chantiers. Elle possède 10 haut-parleurs surround 360 ° haut de gamme avec un amplificateur de 40 W qui produit un son riche et plein à 360 °, parfait pour les grands espaces et les espaces extérieurs.

Avec la M18 PRCDAB+-0 4933472112 PACKOUT Milwaukee, vous profiterez d’un tuner DAB+ et AM/FM avec le processeur numérique qui offre une grande précision de réception, une clarté du signal et des informations supplémentaires telles que la chanson, l’artiste et l’heure précise. Vous apprécierez sa fonction Bluetooth d’une portée de 30 mètres environ et une entrée auxiliaire qui vous permettront d’écouter vos sons préférés depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette.

La radio chargeur M18 PRCDAB+-0 4933472112 PACKOUT Milwaukee dispose d’une fonction chargeur intégrée permettant un chargement rapide des batteries ou appareils sans fil M18 via son port USB. Polyvalente, elle peut être alimentée par des batteries M18 Milwaukee ou branchée sur secteur pour une grande flexibilité d’alimentation. Avec une batterie M18 de 5,0 Ah, elle offre une autonomie d’une journée de travail.

La M18 PRCDAB+-0 4933472112 PACKOUT Milwaukee est conçue pour fonctionner efficacement dans des conditions compliquées grâce à son indice de protection IP57 en mode batterie la rendant résistante à l’humidité et à la poussière. Elle est compatible avec toute la gamme PACKOUT, ce qui facilite son transport sur les chantiers.

Référence Radio chargeur M18 PRCDAB+-0 4933472112 PACKOUT Milwaukee
Caractéristiques techniques radio chargeur M18 PRCDAB+-0 4933472112 PACKOUT Milwaukee
Tension 18 V / 220 - 240 V
Capacité de la batterie 5,0 Ah
Plage FM 87,5 - 108 Mhz
Plage AM 522 - 1620 KHz
Plage DAB+ 174 - 240 MHz
Indice de protection IP57
Dimensions (L x l x h) 558,8 x 411,5 x 172 mm
Poids avec batterie M18 B5 10,9 kg
Prix public indicatif 350,98 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

L’aspirateur eau et poussières M18 FPOVCL-0 PACKOUT Milwaukee : un environnement de travail propre et sain

Garder un espace de travail propre et sain est indispensable. Cette tâche s’effectue de manière simple, rapide et efficace avec l’aspirateur eau et poussières M18 FPOVCL-0 PACKOUT Milwaukee, grâce à son moteur sans charbons POWERSTATE. Celui-ci garantit des performances élevées pour nettoyer facilement, rapidement et sans effort les débris de chantier humides et secs.

Le M18 FPOVCL-0 PACKOUT Milwaukee est apprécié pour sa compatibilité avec le système de rangement modulaire PACKOUT pour une mobilité accrue. Cela offre un gain de temps et d’énergie pour le transport des outils sur et hors les chantiers. Il constitue ainsi une solution de nettoyage 100 % nomade et polyvalente.

L’aspirateur eau et poussières M18 FPOVCL-0 PACKOUT Milwaukee garantit un nettoyage irréprochable grâce à son filtre HEPA, le filtre à air à haute efficacité qui collecte 99,97 % des particules en suspension dans l’air jusqu’à 0,3 microns. Il est doté du kit d’aspiration DEK 26 qui permet la connexion entre l’aspirateur et les outils pour une extraction de poussière plus efficace. Son tuyau est extensible jusqu’à 1,6 m pour une portée et polyvalence accrues.

Sans fil, l’aspirateur eau et poussières M18 FPOVCL-0 PACKOUT Milwaukee offre une totale liberté de travail avec une autonomie jusqu’à 30 minutes avec batterie HIGH OUTPUT 8,0 Ah en mode puissance élevée et plus de 50 minutes à faible puissance. Pratique, il comporte un compartiment de stockage intégré des accessoires et du tuyau pour éviter la perte des équipements.

Référence Aspirateur eau et poussières M18 FPOVCL-0 PACKOUT Milwaukee
Caractéristiques techniques aspirateur eau et poussières M18 FPOVCL-0 PACKOUT Milwaukee
Tension 18 V 
Capacité de la batterie 5,0 Ah
Type de moteur 117 mbar
Capacité d'aspiration des liquides 7,0 l
Débit d'air 1416 l/min
Dimensions (L x l x h) 430 x 280 x 330 mm
Poids avec batterie M18 B5 5,9 kg
Prix public indicatif 191,20 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

La lampe M18 POALC-0 PACKOUT Milwaukee : pour un éclairage optimal sur les chantiers

La lampe M18 POALC-0 PACKOUT Milwaukee permet aux professionnels du bâtiment de travailler dans les meilleures conditions de luminosité grâce à sa technologie TRUEVIEW Haute définition offrant jusqu’à 3000 lumens. Elle propose 9 réglages de l’intensité d’éclairage et d’autonomie pour s’adapter à tous les besoins.

La M18 POALC-0 PACKOUT Milwaukee possède 3 têtes pivotantes indépendantes pour s’adapter à la configuration de l’environnement de travail. Elle assure jusqu’à 12 heures d’autonomie avec une batterie M18 REDLITHIUM de 5,0 Ah. Grâce à son alimentation hybride, vous pouvez la brancher sur secteur pour profiter d’une autonomie illimitée. Elle est dotée d’un port USB permettant de charger les batteries M18 et appareils électriques.

La lampe M18 POALC-0 PACKOUT Milwaukee s’intègre parfaitement dans le système PACKOUT Milwaukee pour une grande facilité de transport et une meilleure combinaison des éléments PACKOUT indispensables pour ses projets. Elle possède un compartiment de rangement pour les appareils et les petits objets.

Vous pouvez connaitre à tout moment la capacité restante de sa batterie grâce à son indicateur de batterie. Le voyant clignote lorsque le niveau de la batterie est faible. Grâce à son système de batterie flexible, vous pouvez la faire fonctionner avec toutes les batteries M18 Milwaukee pour plus de polyvalence.

Référence Lampe PACKOUT M18 POALC Milwaukee
Caractéristiques techniques lampe PACKOUT M18 POALC Milwaukee
Tension DC 18 V
Capacité de la batterie 5,0 Ah
Tension AC 210 - 230 V
Flux lumineux max 3000 lumens
Puissance d'éclairage 3000 / 1500 / 1000 / -
Indice de protection IP54
Poids 5,9 kg
Prix public indicatif 235,10 € HT
Points de vente conseillés Revendeurs Milwaukee

Le système de rangement 3 pièces Stater Set PACKOUT 4932479957 Milwaukee : rangement et transport d’outils efficaces

Le système de rangement 3 pièces Stater Set PACKOUT 4932479957 Milwaukee constitue un système de rangement modulaire offrant à chaque professionnel la solution de rangement et de transport parfaitement adaptée à ses besoins. Il est composé d’un PACKOUT Trolley box, d’une boîte à outils à 2 tiroirs PACKOUT et d’un organiseur slim PACKOUT.

Le PACKOUT Trolley box, avec ses roues robustes et résistantes, vous permettra de transporter les boîtes combinées facilement sur tous les types de terrains. Vous bénéficierez d’une poignée ergonomique pour un déplacement aisé et confortable sur les chantiers. Il dispose d’un espace de rangement de grande contenance pour stocker une grande variété d’outils et équipements.

Quant à la boîte à outils à 2 tiroirs PACKOUT, elle se place au-dessus du coffret du PACKOUT Trolley box. Avec ses 2 tiroirs, vous pouvez ranger de manière ordonnée et méthodique vos outils. Les tiroirs ne risquent pas de s’ouvrir en cours de route grâce à leur système de verrouillage bien pensé. Et ensuite, vous avez l’organiseur slim PACKOUT au plus haut des modules pour mettre les petites pièces et accessoires comme les vis, boulons, douilles…

Référence Système de rangement 3 pièces Stater Set PACKOUT 4932479957 Milwaukee
Caractéristiques techniques système de rangement 3 pièces Stater Set PACKOUT 4932479957 Milwaukee
Quantité 3
Contenu
1 x PACKOUT trolley box
1 x PACKOUT Boîte à outils à 2 tiroirs
1 x PACKOUT slim organiser
Capacité de charge du PACKOUT trolley box 113 kg
Dimensions du PACKOUT trolley box 560 mm x 410 mm x 480 mm
Capacité d'aspiration des Poids du PACKOUT trolley box 1,8 kg
Capacité de charge du PACKOUT Boîte à outils à 2 tiroirs 2 x 11 kg
Dimensions du PACKOUT Boîte à outils à 2 tiroirs 560 mm x 410 mm x 360 mm
Dimensions du PACKOUT slim organiser 500 mm x 380 mm x 65 mm
Prix public indicatif 296,86 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Le coffre à outils roulant PACKOUT 4932478161 Milwaukee : transporter ses outils plus facilement

Le coffre à outils roulant PACKOUT 4932478161 Milwaukee fait partie du système de stockage modulaire PACKOUT assurant une solution de rangement et de transport efficace. Son Dual Stack Top permet de transporter 2 piles PACKOUT sur les chantiers. Il comporte des roues tout-terrain de 23 cm pour rouler facilement sur les terrains accidentés. Vous bénéficierez d’une poignée d’extension de haute qualité pour un transport aisé et sans effort.

Avec le PACKOUT 4932478161 Milwaukee, vous pouvez ranger et transporter une charge jusqu’à 113 kg. Il est conçu pour supporter les rudes conditions sur les chantiers grâce à son joint de protection du couvercle qui protège efficacement les outils contre l’eau et les débris du chantier. Il bénéficie d’une conception robuste en polymères résistants aux chocs pour une durée de vie plus longue. Il offre une capacité de stockage supplémentaire pour les gros outils et les matériaux de chantier, de quoi satisfaire toutes les exigences.

Référence Coffre à outils roulant PACKOUT 4932478161 Milwaukee
Caractéristiques techniques coffre à outils roulant PACKOUT 4932478161 Milwaukee
Quantité 1 pièce
Capacité de charge 113 kg
Dimensions  965 x 609 x 401 mm
Prix public indicatif 275,00 € HT
Points de vente conseillés Revendeurs Milwaukee

Actualités Milwaukee du moment

Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Perche d’élagage télescopique sur batterie M18 FTPS30 Milwaukee
Taillez les branches hautes les plus difficiles à atteindre rapidement, facilement et sans effort avec la perche d’élagage télescopique à batterie Milwaukee M18 FTPS30-0, un outil sur batterie puissant, ergonomique et facile à utiliser.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.
Conférence World of Solutions Milwaukee Stockholm 2024
Découvrez la nouvelle gamme d’outils électriques, d’outils à main et d’accessoires Milwaukee présentée lors de la convention annuelle Milwaukee 2024, un évènement XXL avec plus de 800 nouveaux outils à venir.
MXF TLIC, MXF CVHF, MXF COS 350 G2R, MXF PTR2 et MXF PS : les nouveautés MX FUEL de Milwaukee
Réalisez efficacement tous vos projets avec les nouveautés MX FUEL Milwaukee composées d’un tour d’éclairage, d’une aiguille vibrante, d’une découpeuse à béton, d’une filière et d’un générateur, des outils sans fil couvrant diverses applications sur les chantiers.
Lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV1200
Découvrez les nouveaux lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV12, des instruments de mesure robustes, fiables, performants et pratiques pour les travaux de nivellement et contrôle des projets de grande envergure en intérieur et en extérieur, les mesures précises et sans erreur…

Autres actualités Bâtiment

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
4.666665
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Back to Top