Vous êtes ici
Avis sur la marque AEG et son service après-vente
À propos du SAV et des garanties de AEG
Depuis 1898, date de l’invention de la première perceuse portable par AEG, la marque a toujours été pionnière dans le développement d’outils novateurs destinés aux utilisateurs professionnels. Sa politique d’innovation et de qualité assoit sa position et sa renommée sur le marché de l’outillage, avec un portefeuille complet d’outils électroportatifs. Voilà plus de 120 ans qu’AEG Powertools propose aux artisans et aux bricoleurs experts des solutions innovantes et puissantes pour réaliser des projets de construction et d’aménagement de la maison.
En 2003, AEG proposait plus de 100 outils haute performance et plus de 2500 accessoires en gamme. L’héritage d’AEG, la qualité et les performances jamais démenties de ses produits, ont convaincu TTI Group de réaliser son acquisition stratégique en 2005. AEG a permis au groupe de développer son réseau de distribution et de renforcer sa stratégie marketing à travers l’Europe.
Garantie des outils et accessoires AEG
AEG propose une extension de garantie de 5 ans au delà de la garantie légale pour une garantie totale de 6 ans pour les outils électroportatifs. Pour cela il suffit à l'utilisateur d'enregistrer le produit dans les 30 jours après la date d'achat.
Une extension de garantie de 2 ans s'applique également aux batteries et chargeurs qui bénéficient donc d'une garantie totale de 3 ans.
Service après-vente AEG
Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, AEG assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de contacter le revendeur ou un centre service agréé par AEG.
Lorsqu'un produit est envoyé à AEG, il doit être emballé en toute sécurité, identifié par l’adresse de l’expéditeur et, si possible, accompagné par une courte description de la panne.
Les consommables ne sont cependant pas bénéficiaire de l'extension de garantie AEG.
Informations sur AEG
Depuis 1898, date de l’invention de la première perceuse portable par AEG, la marque a toujours été pionnière dans le développement d’outils novateurs destinés aux utilisateurs professionnels. Sa politique d’innovation et de qualité assoit sa position et sa renommée sur le marché de l’outillage, avec un portefeuille complet d’outils électroportatifs.
Service après-vente et garantie
Revendeurs AEG conseillés
Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque AEG.
Commentaires
SAV complétement nul: un vrai
SAV complétement nul: un vrai labyrinthe pour commander des pièces détachées de burineur et impossible d'avoir une personne au téléphone.
Pieces détachées
Bonjour, si vous voulez des pieces AEg vous pouvez me contacter, je suis centre de service agrée, a savoutillageverger@orange.fr
Cordialement
Ponceuse AEG EX 150 ES
Bonjour, j'aurais besoin d'un enduit moteur ou d'un moteur pour cet appareil. Merci pour votre réponse.
Service Client NUL- Impossible d'enregistrer un outil-
Incroyable mais vrai : AEG a un site qui ne fonctionne pas et un service client NUL : pas de réponse à un message envoyé sur le site, un service téléphonique incompétent.
Il est impossible d'enregistrer son outil. Impossible d'activer son compte créé sur le site. Impossible d'envoyer la plaque signalétique de l'outil.
Absolument lamentable pour une société qui se dit dédiée à des professionnels !!!
extention garantie
impossible de telecharger les fichiers pdf d'extention de garantie pour chargeur et batteries ,facile de dire qu'elles sont garanties 3 ans comment peut on en avoir la preuve ? çà ressemble à de la publicité mensongére ?
Impossible d'enregistrer l'extention de garantie.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer l'extention de garantie, mais cela n'a pas été possible, donc inutile de faire de la pub sur cette garantie, c'est du pipeau.
Honteux
Bonjour, excellent produit mais batteries de merde ! Un vrai scandale. 2 batteries dans le coffret, la 1ere a duré 3 mois et la seconde moins de 8 mois ! Réponse du SAV : les batteries ne sont pas garanties ! C'est une honte absolue.
Les batteries sont garantie
Les batteries sont garantie (minimum 2 ans c'est la loie) d'ailleur elles sont garantie 1 +2 apres enregistrement
J'ai 2 2ah 18v utilisé intensivement depuis 3 ans , toujours nickel
2 4ah 18v pareil
j'avais aussi eu une gamme 12v , une de 1.5ah avait tenu 8 mois , remplacer sans discution. (ensemble revendu depuis)
achat perseuse impossible d'enregistrer
enregistrement impossible quand on tape un texte sans le captcha notre texte disparait pouvez vous me repondre sans me renvoyer sur votre site car la demarche commerciale me parait assez legere mon mail jerome.brion@orange.fr mon tel 0612412490
extension garantie aeg
impossible d enregistrer l outil pour l extension de garantie apres plusieurs tentatives aeg confirme l inscription mais n envoie pas le numero de client et le mot de passe qu ils pretendent envoyer pour finaliser l enregistrement de l outil de l arnaque pur et simple de beaux charlots des vrais nuls envoie du 25/02/2020
demande de garantie
je ne peu pas enregistré ma demande de garantie pour l'achat d'un perforateur KH24IXE KIT2 numéro 4935 4642 43
Achat Entrepot du Bricoleur 74100 Annemasse le 14/03/2020 que faire ?
Enregistrement garantie AEG Powertools
Bonjour Patrick,
Vous trouverez un article complet concernant l'enregistrement de la garantie AEG Powertools et la marche à suivre à cette adresse : enregistrement garantie AEG
extention de garantie
Cbonjour, j'ai acheté chez brico leclerc une perçeuse sans fil AEG BSB18C2BL code 46749801017619 H2019. le vendeur me dit me dit qu'elle est compatible avec l'extention de garantie;mais il m'est impossible d'enregistrer cet appareil sur votre site. merci pour votre rréponse. denis stephane
Sav 0/10 meule usé angle
J'ai mi en sav ma meuleuse angle qui c'est arrêter de fonctionner et encore en garantie je les ramenée à casto. 2 mois d' attente pour me dire que pour la réparation 119 € et ci je veux pas 25 € et retour de ma meuleuse et pièces détachées très dessus merci AEG
SUIVI CLIENT NEANT
SUIVI CLIENT NEANT
Ponceuse AEG EX 150 ES
Il est pratiquement impossible de joindre le SAV, sauf les PRO mais nous les bricoleurs, nous avons acheté et payé et puis.... silence radio... C'est n'importe quoi...
Aide aux victimes
Salut a tous,
J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union venant de la Côte d'ivoire.
Les sommes d'argent ont été versées à Moussa Sanogo et Amara Dembele de Mali, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Martin Poullon. Tel: 06 44 66 95 45, mail: M.poul57@gmail.com J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.
1597967 et 1597975. De même, un certain M. François Dutch avec le numéro de compte suivant: FR58 2049 6005 6710 4732 1750 567. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.
Cependant, je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon téléphone portable et mon ordinateur portable pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j’ai porté plainte à la police interpol Mr STEPHANE qui est un Inspecteur de la Police Interpol chargé des enquêtes en droit privé m’a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d'arnaque quel que soit l’arnaque, vous pouvez entrer en contacte avec l'Inspecteur sur son adresse émail.
ADRESSE MAIL : servicecybercriminels@caramail.com // servicecybercriminels @caramail .com
CordialementMerci
service" client inexisant
incroyable, personne ne repond au tel. pareil via la messagerie. impossible d'enregistrer mes baeries 5 .0 ah, on ne trouve pas la réference sur le site.
SOS SOS SOS
client
je confirme impossible enregistrer pour l'extension de garantie ,site nul ,ca veut jouer les pros c'est tout juste entre amateurisme et presque escroquerie
Donnez votre avis !