Depuis 1924, l’entreprise ABUS donne aux gens le vrai sentiment de sécurité. Fabricant Allemand de qualité, nos produits se caractérisent par une haute fiabilité et une grande longévité ainsi que d’une relative simplicité d’utilisation. Nos trois domaines d’activités : la sécurité chez soi, la sécurité en déplacement et la sécurité des bâtiments permettent de satisfaire les besoins croissants des utilisateurs privés ou professionnels en offrant une large gamme innovante de solutions de sécurité. Employant plus de 3000 personnes à travers le monde.

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

Les vols de matériaux, matériels et équipements sur les chantiers représentent chaque année un coût considérable pour les artisans et les entreprises du BTP. Pour faire face à cette menace permanente, qui préoccupe de plus en plus les professionnels du bâtiment, ABUS met à leur disposition des solutions protectrices et sécuritaires afin de protéger leur lieu de travail.

Sécurité du matériel sur les chantiers

Vols d’engins de chantier, de véhicules avec leur contenu, de matériaux, d’équipements techniques, d’outils, dégradations, incendies volontaires… autant de risques auxquels les entreprises du bâtiment sont confrontées. Le coût de ces vols et autres actes délictueux sur les chantiers est globalement évalué par la FFB (Fédération Française du Bâtiment) à plus de 1 milliard d’euros (soit 1 % du chiffre d’affaires du bâtiment).

Pour que les artisans et les entreprises du BTP puissent s’impliquer dans une démarche proactive et limiter les risques sur leurs chantiers, ABUS propose de nombreuses solutions de sécurité contre les problèmes de vol de matériel.

La gamme de produits ABUS renforçant la sécurité sur les chantiers comprend notamment : la nouvelle serrure ConHasp 230/100 pour protéger les conteneurs contre le vol, le nouveau cadenas réglable 64TI50HB60-150 pour une totale flexibilité d’utilisation, l’antivol GRS2015 ABUS pour sécuriser rapidement les échafaudages mobiles ou fixes, le porte-cadenas GateSec 131 ABUS pour sécuriser les portails, le Pack Diskus Integral ABUS pour protéger les véhicules utilisateurs contre les risques de vol, le boîtier KeyGarage ABUS pour gérer les accès en toute sécurité.

ABUS propose également une large gamme de cadenas haute sécurité pour l’extérieur : le cadenas Granit offrant une protection anticorrosion, le cadenas 41 avec des lamelles en acier traitées une à une afin d’apporter une extrême protection anticorrosion, le cadenas à code 180IB idéal pour l’extérieur, l’ancre de fixation WBA 75 Granit pour sécuriser les engins, machines et équipements sur les zones de chantier, un grand choix de chaîne/antivols dans l’assortiment chantier.

Serrure ConHasp 230/100 ABUS : une sécurisation efficace des conteneurs de transport ou de stockage

La sécurisation des conteneurs de transport ou de stockage contre le vol est un élément essentiel à la protection des biens qu’ils contiennent. La nouvelle serrure ConHasp 230/100 ABUS, simple et efficace, remplit brillamment cette mission.

Fabriquée en acier extrêmement résistant, la serrure ConHasp 230/100 ABUS offre une protection fiable contre les intrusions illégales grâce à la sécurité supplémentaire sur les portes. Cet antivol est équipé d’une serrure à barre blindée ultra résistante. Toutes les pièces sont traitées contre la corrosion.

Convenant aux conteneurs de transport et de stockage les plus courants, la serrure ConHasp 230/100 AHUS est conforme aux normes de la classe 5 SSF 1051.

Référence Serrure ConHasp 230/100 ABUS
Caractéristiques techniques Serrure ABUS ConHasp 230/100
Matériau Acier
Norme 5 SSF 1051
Mise en oeuvre distance minimale de 270 mm à respecter entre les deux tiges de charnière qui servent à la serrure
Poids 8,5 kg
Prix public indicatif NC
Point de vente conseillé Sur commande

Cadenas 64TI50HB60-150 ABUS : une anse longue, amovible et réglable

Le cadenas 64TI50HB60-150 ABUS a la particularité de proposer une anse amovible et réglable pour une meilleure flexibilité lors de son utilisation. À la différence des cadenas classiques, l’anse du nouveau cadenas ABUS peut être ajustée de 60 à 150 mm (10 hauteurs différentes). Cela permet des applications variées, notamment lorsqu’il s’agit de protéger des fermetures espacées.

Le corps très robuste en TITALIUM, alliage spécial à base d’aluminium, du cadenas ABUS offre un haut niveau de sécurité pour un poids fortement réduit.

L’anse du cadenas ABUS dispose d’un revêtement Nano Protect qui renforce la résistance à la corrosion.

Le cylindre à 5 goupilles de haute précision offre une protection élevée contre les effractions.

Référence Cadenas 64TI50HB60-150 ABUS
Caractéristiques techniques Cadenas ABUS 64TI50HB60-150
Matériaux
Corps en aluminium spécial TITALIUM
Anse en acier spécial cémenté avec revêtement NANO PROTECT
Taille réglable 60 à 150 mm
Nombre de position d’ajustement de la longueur 10
Prix public indicatif 20,30 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Antivol d’échafaudage GRS2015 ABUS, pour sécuriser rapidement les échafaudages

Sur les zones de construction, les vols d’échafaudage représentent un véritable fléau. Le préjudice subi peut être lourd de conséquence, notamment pour les petites entreprises. L’antivol GRS2015 ABUS permet de sécuriser rapidement et facilement les échafaudages mobiles ou fixes en rendant les pièces indémontables. Résistant aux coups de scie ou de marteau, cet antivol tient parfaitement son rôle.

La tige en acier inoxydable (longueur 80 mm) de l’antivol GRS2015 ABUS vient remplacer, plusieurs endroits de l’échafaudage, la goupille de blocage. Protection supplémentaire contre le sciage : la tige en rotation libre tourne pendant la tentative de sciage.

Équipé d’un cylindre ABUS-Plus avec protection anti-crochetage, ce produit offre une sécurité extrêmement élevée pour les échafaudages.

L’antivol d’échafaudage GRS2015 ABUS convient aux diamètres de tube jusqu’à 50 mm.

Référence Antivol d’échafaudage GRS2015 ABUS
Caractéristiques techniques Antivol d’échafaudage ABUS GRS2015
Matériaux
Acier inoxydable
Longueur 80 mm
Compatibilité Tube jusqu’à 50 mm de diamètre
Prix public indicatif 54,63 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Porte-cadenas GateSec 131 ABUS : un moyen efficace pour sécuriser les portails

Afin de se prémunir des vols et de lutter contre les intrusions par des personnes non autorisées, la zone de chantier doit être impérativement être protégée par des barrières et des portails. Ultra résistant, le porte-cadenas GateSec 131 ABUS sécurise efficacement les portails et protège les chantiers des intrusions.

Fabriqué en acier cémenté galvanisé ETERNA, à haute protection contre la corrosion, le GateSec 131 ABUS offre une plus grande force de dissuasion antieffraction que la chaîne communément utilisée pour fermer un portail. Il est également beaucoup plus facile et rapide à manipuler.

Équipé d’une protection d’anse de cadenas, véritable bouclier contre les coupe-boutons, le GateSec 131 ABUS accepte les anses de cadenas mesurant jusqu’à 12 mm de diamètre. Il s’adapte sur des cadres ronds de barrières jusqu’à 50 mm de diamètre. Il peut être amovible ou se fixer sur l’un des 2 cadres du portail.

Référence Porte-cadenas GateSec 131 ABUS
Caractéristiques techniques Porte-cadenas ABUS GateSec 131
Matériaux Acier cémenté galvanisé ETERNA
Largeur 38 mm
Longueur 140 mm
Niveau de sécurité 10
Poids 750 g
Prix public indicatif 57,96 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Pack Diskus Integral ABUS : protège les véhicules utilisateurs des risques de vol

Le vol de matériel ou d’outillage dans les véhicules utilitaires est un phénomène de plus en plus courant qui peut coûter cher. Pour les professionnels mobiles, conserver son matériel en toute sécurité dans son véhicule est primordial. Le Pack Diskus Integral ABUS pour portes arrières et latérales de véhicules utilitaires offre une sécurité optimale contre les tentatives d’effractions et de vols. Facile à installer, ce porte-cadenas universel, avec cadenas Diskus intégré (70 mm), représente la solution idéale pour les professionnels amenés à réaliser de nombreuses manipulations d’ouverture et de fermeture de portes.

Le Pack Diskus Integral ABUS comprend deux serrures antivol. Le modèle DI 141/200 s’installe et sécurise les portes à double battant, alors que le modèle DI 142/200 s’installe et sécurise la porte coulissante du véhicule. Ces serrures antieffraction peuvent également être utilisées pour sécuriser les portes d’un garage ou d’un local.

Les deux serrures sont composées de matériaux très résistants : un corps en acier trempé, pour faire front aux tentatives d’attaque en force, et un cadenas anti-crochetage. Elles ont l’avantage de rester solidaires avec les portes, donc pas de risque de perte ou de gêne pour charger ou décharger le véhicule.

Référence Pack Diskus Integral 141-142 ABUS
Caractéristiques techniques Pack accessoires ABUS Diskus Integral 141-142
Matériaux
Acier trempé
Longueur 220 mm
Hauteur 85 mm
Profondeur 30 mm
Poids 1,72 kg
Contenu
2 serrures DI 141/200 et DI 142/200
3 clés granit ABUS Plus
Prix public indicatif 33,63 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Boîtiers KeyGarage ABUS : gestion des accès en toute sécurité

Contre les vols, il s’avère non seulement nécessaire de fermer la zone de chantier en utilisant des barrières, mais aussi de gérer les accès en toute sécurité. Ainsi, les entrées et les sorties seront limitées, ce qui facilitera le contrôle des allées et venues. Le système KeyGarage ABUS est une solution sûre et intelligente de conservation des clés et des cartes. Protégé par un code à 4 chiffres connu exclusivement des personnes autorisées, le solide boîtier en métal abrite les clés, empêchant ainsi qu’elles ne tombent entre les mains de personnes non autorisées.

Le KeyGarage ABUS a été conçu pour garantir un excellent niveau de sécurité tout en étant parfaitement adapté à une utilisation en extérieur. Le boîtier métallique robuste et son solide clapet en zinc coulé sous pression protègent le contenant de tout accès non autorisé. Un clapet de protection préserve le mécanisme des intempéries.

Pour que les clés soient accessibles à plusieurs personnes, le KeyGarage ABUS apporte une solution sûre et pratique : il suffit de communiquer le code numérique au groupe de personnes autorisées. Lorsque ce groupe de personnes change, le code peut être modifié rapidement et en toute facilité (10 000 codages possibles).

Le système KeyGarage ABUS est disponible en 5 versions, dont 3 nouveaux modèles LED qui s’allument pendant environ 30 secondes. Les modèles 787 sont destinés à un montage mural et les 797 sont dotés d’une anse qui permet de les fixer, comme un cadenas, à une poignée de porte, un grillage…

Référence KeyGarage 787 46 331 ABUS

KeyGarage 787 LED 83854 ABUS

KeyGarage 787 BIG LED 83856 ABUS
Caractéristiques techniques Boîtier ABUS KeyGarage 787 46331 Boîtier ABUS KeyGarage 787 LED 83854 Boîtier ABUS KeyGarage 787 BIG LED 83856
Matériaux
Boîtier métallique
Clapet en zinc coulé sous pression
Boîtier métallique
Clapet en zinc coulé sous pression
Boîtier métallique
Clapet en zinc coulé sous pression
Code personnalisable à 4 chiffres à 4 chiffres à 4 chiffres
Type de fixation  Mural Mural Mural
Capacité 14 cartes ou 20 clés 14 cartes ou 20 clés 14 cartes ou 20 clés
Lampe LED Non  Oui Oui
Prix public indicatif 39,29 € HT 39,86 € HT 52,34 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

 

Référence KeyGarage 797 46330 ABUS KeyGarage 797 LED 83 855 ABUS
Caractéristiques techniques Boîtier ABUS KeyGarage 797 46330 Boîtier ABUS KeyGarage 797 LED 83855
Matériaux
Boîtier métallique
Clapet en zinc coulé sous pression
Boîtier métallique
Clapet en zinc coulé sous pression
Code personnalisable à 4 chiffres à 4 chiffres
Type de fixation  Avec anse pour une fixation flexible Avec anse pour une fixation flexible
Capacité 14 cartes ou 20 clés 14 cartes ou 20 clés
Lampe LED Non  Oui
Prix public indicatif 30,29 € HT 55,19 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Actualités ABUS du moment

Les solutions ABUS pour lutter contre les vols sur les chantiers
Renforcez la sécurité de vos matériaux, matériels et équipements sur les chantiers avec les solutions ABUS, une gamme de produits ABUS innovants et efficaces pour lutter contre les vols et les intrusions par des personnes non autorisées sur les chantiers.

Autres actualités Bâtiment

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
4.666665
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Back to Top