SECIMPAC rassemble plus de vingt-cinq entreprises et représente les plus grandes marques de la filière des outillages motorisés (électriques filaires et sur batteries, thermiques et pneumatiques) et leurs consommables, ainsi que les instruments de mesure destinés aux professionnels du bâtiment et de l’industrie, aux bricoleurs et à l’entretien des espaces verts.

Vous êtes ici

Actualité
Secimpac batimat 2015

Batimat rassemblera les industriels leader de l’outillage électroportatif

Les spécialistes de l’outillage électroportatif donnent rendez-vous aux professionnels du bâtiment à l’occasion du salon BATIMAT 2015 qui se déroulera du 2 au 6 novembre 2015 au parc des expositions de Paris Nord Villepinte (Hall 8).
À l’initiative de l’organisation professionnelle SECIMPAC qui rassemble les plus grandes marques de la filière de l’outillage énergisé et des consommables dédiés aux professionnels du bâtiment et de l’industrie, ainsi qu’aux bricoleurs.
 
BATIMAT enregistre la participation des industriels leader de l’outillage électroportatif sur un espace dédié dans le Hall 8, animé par sept entreprises présentes sur le marché de l’outillage en France et à l’international.
 
L’ESPACE OUTILLAGE ÉLECTROPORTATIF accueillera des marques leader présentes sur le marché Français telles que : AEG, FEIN, HITACHI, METABO, VIRUTEX, WORX PROFESSIONNEL.
 
La présence de la profession sur ce salon international s’explique par des expériences positives en 2011 et 2013, avec une animation sur les stands et de la démonstration d’outillages électroportatifs auprès des professionnels du bâtiment, qui les utilisent quotidiennement sur leurs chantiers.

Actualités Secimpac du moment

L'évolution du marché de l'outillage au premier semestre 2020
Le Secimpac et GfK dévoilent les chiffres du marché de l’outillage en France au premier semestre 2020. Découvrez-les sans plus attendre sur Zone Outillage.
Les ventes d'outillages électriques sont en légère hausse selon le SECIMPAC
Le marché des outillages énergisés en France est en légère hausse en 2018. Le e-commerce est en plein essor contrairement au circuit traditionnel.
Le secimpac dévoile les données de marché de l'outillage énergisé du 1er semestre 2018
Les ventes d’outillages énergisés sur batterie se déploient dans tous les circuits et font leur coming out sur le marché du e-commerce au détriment de la distribution traditionnelle.
Adhérents du SECIMPAC
Le SECIMPAC a présenté les dernières tendances chiffrées du secteur pour les marchés Professionnels, Grand-Public, et Espace verts lors de la seconde édition de la BIENNALE DE L’OUTILLAGE.
Secimpac
Le SECIMPAC annonce une croissance à plus de 6 % sur les marchés professionnels et grand-publics du bricolage à fin mai 2017.
Syndicat des Marques d’Outillages Energisés et Consommables pour les Professionnels et le Grand Public
Selon le SECIMPAC, les ventes à la distribution PROFESSIONNELLE, à fin septembre 2016, continuent sur les mêmes tendances que les mois précédents : +6,3 % sur le mois et +9,4 % cumul vs 2015.
Actualité SECIMPAC
En 2015, selon le SECIMPAC, les ventes à la distribution PROFESSIONNELLE, ont finalement bien résisté, malgré un premier semestre très difficile.
Secimpac
Le Secimpac, Syndicat des Marques Internationales des outillages énergisés et des consommables, pour la construction, l’industrie, le bricolage et les espaces verts, fête ses 70 ans.
Secimpac batimat 2015
Les spécialistes de l’outillage électroportatif donnent rendez-vous aux professionnels du bâtiment à l’occasion du salon BATIMAT 2015 qui se déroulera du 2 au 6 novembre 2015.
Back to Top