ZOLL Medical Corporation, filiale de Asahi Kasei Group, développe et commercialise des dispositifs et logiciels médicaux qui permet d’optimiser la prise en charge et le traitement des victimes dans les services d’urgences. Sa gamme propose des produits pour la défibrillation, le monitorage, la circulation, l’aide à la RCP, la gestion des données, la gestion thérapeutique de la température et la ventilation.

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

ZOLL Medical Corporation, une société du groupe Asahi Kasei Group, fabriquant de dispositifs médicaux et de logiciels associés, présente un nouveau concept de Défibrillateur Automatisé Externe : ZOLL AED 3 et ZOLL AED 3 BLS.
 
ZOLL renforce sa gamme de produits et propose aux marchés professionnels et grand public, deux DAE munis de nouvelles technologies, pour sauver encore plus de vies et simplifier la gestion d’un parc d’appareils.
 
Parce qu’un DAE doit être plus qu’une simple « boite à choc », ZOLL a équipé ses appareils de la technologie Real CPR Help afin de guider les secouristes dans la pratique du massage cardiaque et ainsi délivrer des compressions de haute qualité. ZOLL propose également une électrode unique pour enfant et adulte d’une durée de vie de 5 ans, permettant en plus de limiter les dépenses lors de l’acquisition de l’appareil.
Cette gamme de DAE est équipée également du système Program Management Onboard qui notifie à l’utilisateur si l’autotest de l’appareil est défectueux, si la batterie doit être remplacée ou si l’appareil est prêt à l’utilisation.
 
Si la version ZOLL AED 3 est tout particulièrement dédiée au Grand Public, la version BLS de l’AED 3 est spécialement conçue pour répondre aux besoins des secouristes professionnels. Ce dernier, en plus de la technologie Real CPR Help, intègre un tableau de bord CPR DashBoard permettant de visualiser la qualité de la RCP pratiquée avec des valeurs chiffrées.
 
Comme le cite A. Ernest Whiton, President de ZOLL Resuscitation, « nous sommes extrêmement enjoués de présenter ces deux nouveaux appareils dans notre gamme » (...) « En complétant sa gamme, notre société est en mesure de proposer une gamme complète de Défibrillateurs Automatisés Externes pour satisfaire toutes les attentes des utilisateurs grand public et des Professionnels de la santé. Nous renforçons proposons également un outil pratique pour la gestion d’un parc d’appareil DAE que celui-ci soit dédié au grand public ou dans des structures de secours. »
 
« Cette nouvelle génération de DAE saura satisfaire les clients sensibles aux technologies avant-gardistes qui permettent d’optimiser la prise en charge des victimes » reporte Didier Cusin, Directeur Commercial de ZOLL Médical France, « ... le développement de solutions logicielles pour simplifier la gestion de parc grandissant de DAE est aussi une vraie plus-value pour les utilisateurs ». ZOLL estime que le nombre de décès par arrêt cardiaque dans le monde est de 1 million ; en France, ce nombre atteint les 50 000 victimes par an.
 

ZOLL AED 3 : Facile à utiliser, à acquérir et à maintenir

Le ZOLL AED 3 est simple à utiliser grâce à l’affichage illustré des étapes progressives de la réanimation cardiopulmonaire. La technologie Real CRP Help permet de délivrer des compressions selon les dernières recommandations de l’European Ressuscitation Council. L’électrode CPR Uni-padz et la batterie sont d’une durée de vie de cinq ans ce qui simplifie l’acquisition et la maintenance de ce DAE.
 
Le ZOLL AED 3 est doté de technologies qui simplifient également la gestion d’un parc de défibrillateurs. Le Program Management Embarqué permet de connecter chaque appareil au cloud et permet de transmettre l’état de disponibilité de chaque appareil. L’interface PlusTrac permet de suivre par email ou portail internet chaque anomalie ou alerte d’expiration des appareils.
 

ZOLL AED 3 BLS : Le DSA le plus adapté au Secours Professionnels

Spécialement conçu pour les professionnels de la santé, le ZOLL AED3 BLS bénéficie d’avantages incomparables sur le marché. L’intégration d’un tableau de bord CPR Dashboard permet d’indiquer la qualité de la RCP, les indications de temps écoulé et restant, le nombre de chocs délivré et le tracé ECG en temps réel. Pour la prise en charge des secours pédiatriques, il suffit d’appuyer sur un seul bouton, sans changer d’électrode. À ce jour, le ZOLL AED BLS est le seul DAE qui permet d’afficher les mesures métriques d’une RCP pédiatrique.
 
Le ZOLL AED 3 BLS est l’un des DAE le plus rapide en termes d’administration d’un choc. La fonctionnalité ResCueNet CaseReview, permet d’exporter via le wifi les cas à des fins d’analyse de la qualité de la prise en charge de la RCP.
 

Au sujet des arrêts cardiaques soudains

Un arrêt cardiaque soudain est une interruption brusque du cœur, qui entraine un manque de débit sanguin vers le cœur et les organes vitaux. Il est souvent imprévisible et est considéré comme l’une des causes de décès la plus fréquente. En cas d’arrêt cardiaque, un choc est nécessaire dans 50 % des cas, dans 100 % cas la pratique d’une réanimation cardio-pulmonaire est requise.
 
La survie suite à un arrêt cardiaque est faible, de l’ordre de 8 %. L’utilisation d’un DAE peut contribuer à sauver beaucoup plus de vies.

Actualités ZOLL du moment

Défibrilateur automatisé AED ZOLL
ZOLL Medical Corporation fabriquant de dispositifs médicaux et de logiciels associés, présente un nouveau concept de Défibrillateur Automatisé Externe : ZOLL AED 3 et ZOLL AED 3 BLS.

Autres actualités Aucun nom

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
4.666665
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Aucun nom

Sur le même thème

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Back to Top