Test et avis outillage professionnel Milwaukee

MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Vous êtes ici

Le 7 février 2019, Milwaukee nous conviait à Dublin pour sa conférence annuelle de 3 jours, au cours de laquelle nous ont été présentés une rétrospective sur l’histoire de la marque, les chiffres clefs de 2018, les dernières nouveautés et les innovations à venir.

Introduite par Jason Chiswell, VP marketing & key accounts de Milwaukee, la convention annuelle de Dublin était axée sur l’innovation, avec comme objectif majeur pour la marque de devenir leader du sans-fil sur les chantiers de demain. Cette convention annuelle fut également pour nous l’occasion de découvrir et tester les nouveaux outils et solutions innovantes Milwaukee, qui seront bientôt disponibles à la vente.

Mais, avant de vous présenter les chiffres et les nouveautés Milwaukee, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir en quelques mots l’histoire de cette marque innovante.

Créée en 1924 par A.F. Siebert, Milwaukee était à l’origine un centre de réparation d’outils. Très à l’écoute des utilisateurs qui venaient faire réparer leurs outils, les employés de Milwaukee apprenaient à comprendre les besoins des professionnels en matière d’outils. Tout ce savoir a donc permis à la marque de devenir très vite un fabricant d’outils innovants, répondant aux attentes des utilisateurs. Le premier outil fabriqué par Milwaukee fut le HOLE SHOOTER, la première perceuse 1/4" créée par A. H. Petersen, à la demande d’Henry Ford.

Au fil des années, Milwaukee a su s’imposer comme leader mondial dans le développement et la commercialisation de produits innovants. En effet, la marque est célèbre dans le monde de l’outillage pour ses inventions révolutionnaires : la première perceuse d’angle en 1949, la première scie sabre en 1951, la scie circulaire TILT-LOCK de 7-1/4" en 1999, ou encore les plateformes d’outils électroportatifs M12 et M18.

Depuis sa création, Milwaukee tend à concevoir le meilleur pour ses utilisateurs. Cette volonté, la marque l’affiche dans son slogan « Nothing but Heavy Duty ». Pour répondre aux besoins des professionnels, Milwaukee ne se contente pas de les supposer. En effet, les collaborateurs de la marque se déplacent chaque jour sur les chantiers pour comprendre les défis auxquels les artisans doivent faire face quotidiennement. Cette proximité avec l’utilisateur permet depuis toujours à la marque de fournir des solutions répondant à leurs attentes, tout en améliorant leur sécurité et en maximisant leur productivité.

Maintenant que vous en savez plus sur l’histoire de cette marque révolutionnaire, découvrez sans plus attendre la stratégie, les chiffres clefs et les nouveautés Milwaukee présentés lors de la conférence annuelle de Dublin.

Une conférence axée sur l’innovation

Depuis 2011 et le lancement de sa première batterie REDLITHIUM-ION, Milwaukee n’a cessé de bouleverser le monde de l’outillage par ses innovations. En 2012 et 2013, la marque lançait les gammes M18 FUEL et M12 FUEL, des plateformes d’outils sur batterie performantes grâce aux trois technologies phares de la marque :

  • Un moteur brushless puissant ;
  • Une électronique intelligente ;
  • Une batterie REDLITHIUM-ION puissante et autonome.

En 2017, Milwaukee présentait sa technologie TRUEVIEW avec le premier éclairage de chantier 18 V connecté du marché. L’année 2018 s’est, elle aussi, inscrite dans cette quête de l’innovation de la marque avec la conception de multiples outils connectés, le lancement de la première batterie 18 V de 9,0 Ah au monde, la création du tout premier perforateur 18 V SDS MAX et surtout, le lancement du plus gros moteur jamais fait en outillage électroportatif.

Mais la marque ne s’arrête pas là. Pour 2019, Milwaukee souhaite faire évoluer ses gammes M18 et M12 et repousser toujours plus loin les limites du sans-fil en développant de nouveaux outils innovants et notamment, de nouvelles batteries plus puissantes et autonomes grâce à la technologie HIGH OUTPUT.

Milwaukee : une marque passionnée par ses utilisateurs

Lors de la conférence de Dublin, les collaborateurs Milwaukee nous ont dévoilé l’objectif de la marque pour les années à venir : devenir leader du sans-fil sur les chantiers. Pour ce faire, Milwaukee reste à l’écoute des professionnels afin de développer des produits répondant à leurs exigences et à leurs attentes. Ainsi, la marque ne cesse d’enrichir ses gammes d’outils professionnels sans-fil pour couvrir l’ensemble des applications, dans de nombreux corps de métiers.

En effet, comme le souligne Bastien Dubreuil, directeur du canal pro de la marque :

« Le meilleur prescripteur, c’est l’artisan »

C’est pourquoi il est important pour Milwaukee de bien comprendre ses besoins et d’y répondre.

Actuellement, Milwaukee est la marque qui connait la plus forte croissance sur le marché 18 V, grâce à sa plateforme de plus de 145 outils entièrement compatibles avec les batteries M18. À ce jour, elle détient 15 % du marché du sans-fil en France.

Retour sur les chiffres clefs de 2018

En 2018, Milwaukee poursuivait sa croissance à deux chiffres avec une augmentation des ventes de 28 % au niveau mondial et de 29 % en Europe, soit une année record pour la marque.

Lors de la conférence, Jason Chiswell a présenté en détail les chiffres clefs de la marque pour l’année 2018. Nous avons donc pu constater une augmentation des ventes de :

  • +32 % pour la gamme M18 dont +34 % pour la gamme M18 FUEL ;
  • +33 % pour la gamme M12 dont +45 % pour la gamme M12 FUEL ;
  • +48 % sur les batteries ;
  • +27 % pour les accessoires, dont +24 % pour les scies-cloches et les lames ; +23 % pour les accessoires en carbure et +40 % pour les accessoires de perçage et de fixation ;
  • +67 % en outils à main dont +163 % pour les systèmes de rangement avec notamment le PACKOUT et +39 % pour les outils de mesure.

Aujourd’hui, les outils sans fil Milwaukee, en chiffres, c’est :

  • + de 75 outils pour la gamme M12 ;
  • + de 145 outils pour la gamme M18 ;
  • + de 400 outils à main ;
  • + de 3000 accessoires ;
  • 25 solutions d’éclairage en M18 et M12 ;
  • Un chargeur polyvalent compatible M12 et M18 pour recharger toutes vos batteries Milwaukee.

Présentation des nouveautés Milwaukee

Nous vous proposons de découvrir en exclusivité les nouveautés Milwaukee pour l’année 2019.

De nouveaux accessoires pour accroître les performances de vos outils

Milwaukee n’est pas seulement un fabricant d’outils électroportatifs, c’est aussi une société qui conçoit des accessoires adaptés à chacun de ses outils. Comme nous l’expliquions précédemment, Milwaukee a pour coutume d’aller à la rencontre de ses utilisateurs sur les chantiers pour identifier et traduire leurs besoins. Depuis 3 ans, la marque fait face à une nouvelle problématique en lien direct avec la productivité : comment mettre au point des accessoires capables de travailler dans différentes matières ? C’est donc pour répondre à cette problématique que Milwaukee a mis au point des accessoires en carbure, matériau ultrarésistant et durable.

On retrouve ainsi dans la gamme d’accessoires carbures :

  • Des lames avec dents en carbure : les modèles AX pour la découpe du bois avec clous, les modèles TORCH pour la découpe du métal et les modèles WRECKER multimatériaux ;
  • Des scies-cloches avec denture en carbure ;
  • Des forets dont des modèles SDS-Plus 4 taillants avec pointe en carbure soudée.

Et pour garantir des accessoires capables de résister à la puissance de ses visseuses et outils à choc, Milwaukee a développé la technologie SHOCKWAVE : une gamme d’embouts, de douilles et de forêts ultra-résistants grâce à leur conception innovante composée de :

  • Un alliage exclusif conçu pour maximiser la résistance aux chocs et à l’usure ;
  • La SHOCKZONE : une zone de torsion optimisée, capable d’absorber et d’éliminer les torsions dues au couple pour supprimer les risques de rupture.

Cette année, la marque élargit sa gamme d’accessoires SHOCKWAVE avec ses nouveaux forets étagés conçus pour être utilisés avec des visseuses à choc. Grâce à leur pointe Rapid Strike, ces nouveaux forets offrent une meilleure précision à l’amorce et entrent mieux dans la matière, évitant ainsi de glisser. Sécurisants, les forets étagés SHOCKWAVE sont idéaux pour les électriciens.

Des outils sans-fil performants et compacts pour l’automobile

Afin de faciliter le quotidien des professionnels de l’automobile, Milwaukee a développé une gamme de produits sans-fil innovants, capables de remplacer les outils pneumatiques traditionnellement utilisés dans les ateliers. Actuellement, la gamme automobile comprend plus de 50 produits alimentés en 18 V et plus de 36 alimentés en 12 V. En effet, les techniciens sont de plus en plus séduits par les outils sur batterie, plus pratiques à utiliser que les outils électriques et pneumatiques.

De plus, en adaptant ses technologies sur des outils 12 V, Milwaukee propose aux professionnels de l’automobile des outils puissants et compacts, permettant d’accéder facilement aux endroits exigus, tels que dans un moteur.

Parmi les dernières nouveautés de la marque dans la section automobile, on retrouve notamment :

Des solutions innovantes pour les plombiers et les électriciens

Très proche de ses utilisateurs, Milwaukee innove sans cesse pour concevoir des outils permettant d’optimiser leur productivité tout en facilitant leur travail. Cette année, la marque a souhaité simplifier le quotidien des plombiers et électriciens en développant des outils sur batterie fonctionnels et ergonomiques, spécialement adaptés aux applications spécifiques de chaque métier.

Ainsi, nous avons pu découvrir les solutions innovantes qui seront prochainement proposées aux professionnels de la plomberie et de l’électricité, à savoir :

Des outils sur batterie puissants et sécurisants pour la construction

« Heavy Duty » a toujours été plus qu’un simple slogan pour Milwaukee. En effet, cette formule forte de sens est pour la marque la promesse d’offrir les meilleurs outils aux professionnels. Conçus pour travailler mieux, plus vite et plus longtemps, les outils Milwaukee sont puissants et doivent donc intégrer des systèmes de sécurité pour protéger la santé de leurs utilisateurs. C’est pourquoi Milwaukee tend à répondre, voir à surpasser toutes les normes et directives européennes et internationales, en termes de design et de sécurité.

Principalement destinés aux grands comptes, les outils électroportatifs pour la construction Milwaukee combinent performance, autonomie et sécurité de l’utilisateur. Voici les nouveaux outils sur batterie puissants et sécurisants développés pour les chantiers de la construction :

  • Le perforateur burineur SDS-Max M18 FHM le plus performant et sécurisant de Milwaukee, développé spécialement pour les grands comptes : avec ce nouveau système de sécurité performant, la marque prouve qu'elle est capable de concurrencer les leaders actuels du marché tels qu'HILTI avec son TE 60-A36 ;
  • La meuleuse d’angle 125 mm M18 FHSAG125XPDB : équipée d'un système de freinage efficace du disque, elle est elle aussi idéale pour les grands comptes recherchant des machines puissantes et sécurisantes ; elle peut réaliser jusqu’à 145 coupes par charge (avec la nouvelle batterie M18 HB5,5) sur des tuyaux électriques 2" (à noter : elle est également disponible en 150 mm) ;
  • La boulonneuse compacte M18 ONEFHIWF1 délivrant un couple de desserrage puissant de 2400 Nm pour tous les boulons jusqu’au M42.

Des outils sans-fil efficaces et autonomes pour le travail du bois

Vous l’aurez compris, Milwaukee compte bien s’imposer comme leader du sans-fil sur les chantiers en développant une solution adaptée à chaque application. Cette année, la marque complète sa gamme d’outils sans fil pour le travail du bois et vient concurrencer les marques déjà connues sur le marché telles que Festool, BOSCH, MAFELL ou encore Makita.

Découvrez les nouveaux outils précis, ergonomiques, autonomes et sécurisants pour le travail du bois signés Milwaukee :

  • La scie sur table connectée M18 FTS210 offrant la puissance de coupe d’un modèle filaire ;
  • La scie circulaire M18 FCS66 capable de déligner jusqu’à 190 m sur des panneaux OSB de 19 mm en une seule charge (avec batterie M18 HB12) ;
  • La scie sabre M18 FSX : plus puissante que le modèle filaire Milwaukee de 1300 W et conçue pour travailler dans des conditions extrêmes (jusqu’à -25 °C) ;
  • Les scies sauteuses M18 FBJS et M18 FJS conçues spécialement pour les agenceurs et les menuisiers ;
  • La tronçonneuse M18 FCHS : capable de surpasser des modèles concurrents thermiques dans les applications les plus exigeantes, ce noveau modèle a été conçu spécialement pour répondre aux besoins des charpentiers.

Des outils à main pratiques et précis

Même si la marque tend à remplacer progressivement les outils à mains par des outils sans fil, notamment avec sa gamme électroportative M12, Milwaukee sait bien que certains outils sont insubstituables aux yeux des utilisateurs. Les artisans ont souvent de nombreux outils à main dans leurs poches, dont ils ont besoin au quotidien, comme des gants de protection, un mètre à ruban ou encore un couteau pour déballer leur matériel sur le chantier.

Comme ces outils seront toujours utilisés à l’avenir, la nécessité de les améliorer reste de mise. C’est pourquoi Milwaukee continue d’agrandir chaque année sa famille d’outils à main, qui rassemble déjà plus de 400 références. Nous vous proposons de découvrir les nouveautés qui seront disponibles demain sur vos chantiers :

  • Les nouveaux mètres à ruban STUD avec leur ruban ultrarésistant grâce à la technologie EXO 360 en nylon qui recouvre l’intégralité du ruban ;
  • Les lanières de sécurité pour attacher vos outils et ainsi prévenir leur chute lors de travaux en hauteur (3 modèles disponibles selon le poids de vos outils : une rouge pour 3,5 kg, une noire pour 6,8 kg et une grise pour un poids max. de 15,8 kg) ;
  • Des gants trempés anti-coupure niveau 5 pour protéger vos mains des matériaux tranchants ;
  • Trois nouveaux couteaux à lame fixe robustes vendus avec leur étui de protection : les modèles HARDLINE, HAWKBILL et le nouveau couteau à lame fixe Milwaukee ;
  • Quatre nouveaux sets de clés à cliquet (2 sets en 1/4" et 2 autres sets en 3/8").

Aussi, Milwaukee complète son système de stockage modulaire PACKOUT avec cinq nouvelles références :

Des nouvelles cellules pour des batteries plus puissantes et autonomes

Afin de remplacer les outils électriques et thermiques actuellement utilisés sur les chantiers, Milwaukee travaille constamment sur l’amélioration de sa technologie de batterie pour offrir aux utilisateurs des outils légers, compacts, puissants et autonomes. En août dernier, nous vous présentions la nouvelle batterie Milwaukee M18 HB12 de 18 V et 12,0 Ah, équipée des nouvelles cellules 21700. En effet, ces nouvelles cellules, plus grandes que les anciennes 18650, permettent d’accroitre significativement la puissance délivrée tout en améliorant l’autonomie de la batterie.

Cette année, la marque rouge et noire annonce le lancement de trois nouvelles batteries HIGH OUTPUT en 21 700 qui viennent compléter la plateforme M18 :

Offrant jusqu’à 50 % de puissance en plus et jusqu’à 33 % d’autonomie en plus, ces batteries sont adaptées pour les applications à forte demande nécessitant plus d’énergie. Ces nouveaux modèles devraient être disponibles à la vente à partir de mai 2019.

Actualités Milwaukee du moment

Test et avis de la veste sans manche M12 HBWP Milwaukee
Protégez-vous du froid lors de vos travaux en hiver grâce au blouson chauffant sans manche M12 HBWP Milwaukee. Découvrez notre test et nos avis sur cette nouvelle veste.
Test et avis du sweat chauffant M12 HH BL3 Milwaukee
Grâce à notre test et à nos avis sur le sweat chauffant M12 HH BL3 Milwaukee, soyez sûr de choisir un bon modèle efficace pour vous protéger du froid en hiver.
Conférence de Dublin 2019 : Milwaukee futur leader du sans fil sur les chantiers
Milwaukee annonce officiellement son ambition de devenir leader du sans-fil sur les chantiers de demain grâce à ses gammes d’outils électroportatifs M18 et M12.
Test et avis de la meuleuse angulaire filaire  AGV 13-125 XSPDEB Milwaukee
Milwaukee présente sa nouvelle meuleuse d’angle électrique AGV 13-125 XSPDEB. Découvrez les données techniques de ce modèle puissant, ergonomique avec sécurité optimisée.
Test et avis du blouson chauffant femme M12 HJ LADIES2 Milwaukee
Affrontez le froid avec sérénité en hiver grâce au blouson chauffant femme M12 HJ LADIES2 Milwaukee. Retrouvez nos avis sur ce blouson dans notre test.
Test et avis de la scie sauteuse sur batterie M18 FUEL FBJS Milwaukee
Milwaukee présente sa toute nouvelle scie sauteuse sur batterie 18 V avec poignée pommeau. Découvrez en avant-première la scie sauteuse sans fil M18 FUEL FBJS.
Milwaukee étoffe sa gamme de projecteurs de chantier sur trépied sans fil
Milwaukee élargit sa gamme d'éclairage de chantier avec le nouveau projecteur LED sur pied M12 SAL-0. Découvrez la gamme complète de projecteurs sur trépied.
Blousons chauffant Milwaukee : la gamme la plus complète du marché
Affrontez le froid sur le chantier en hiver avec la nouvelle gamme de blousons chauffants de chantier Milwaukee M12. Découvrez les produits de la gamme.
 Test et avis du blouson chauffant M12 HJ BL4 Milwaukee
Protégez-vous de la pluie et du vent pendant vos travaux avec le blouson chauffant M12 HJ BL4 Milwaukee. Découvrez nos avis sur le produit grâce à notre test.

Autres actualités Aucun nom

Meuleuse dernière génération Fein
FEIN lance sur le marché des meuleuses droites sans fil ainsi que des nouvelles meuleuses d’angle sans fil, pour les travaux nécessitant performance et déplacements
Les ventes d'outillages électriques sont en légère hausse selon le SECIMPAC
Le marché des outillages énergisés en France est en légère hausse en 2018. Le e-commerce est en plein essor contrairement au circuit traditionnel.
Test et avis de la veste sans manche M12 HBWP Milwaukee
Protégez-vous du froid lors de vos travaux en hiver grâce au blouson chauffant sans manche M12 HBWP Milwaukee. Découvrez notre test et nos avis sur cette nouvelle veste.
Compresseur R18PI Ryobi
Ryobi dévoile les caractéristiques de son tout dernier compresseur R18PI de la gamme 18V ONE+ : gonflez tous les objets, des pneus aux équipements sportifs.
Test et avis du sweat chauffant M12 HH BL3 Milwaukee
Grâce à notre test et à nos avis sur le sweat chauffant M12 HH BL3 Milwaukee, soyez sûr de choisir un bon modèle efficace pour vous protéger du froid en hiver.
Nouvelle pince automatique COLSON pour un serrage et une coupe en un seul geste
LEGRAND présente sa nouvelle pince automatique pour électriciens COLSON 0 319 97 offrant un serrage et une coupure en un seul geste de vos colliers COLSON.
Conférence de Dublin 2019 : Milwaukee futur leader du sans fil sur les chantiers
Milwaukee annonce officiellement son ambition de devenir leader du sans-fil sur les chantiers de demain grâce à ses gammes d’outils électroportatifs M18 et M12.
myharmony : la réponse mobile aux enjeux des loueurs de matériel BTP
Hitechsoftware, expert en solutions logicielles pour les professionnels du BTP, annonce le lancement de myharmony, la première appli mobile complète pour les loueurs de matériel BTP.
ToughCase et TSTAK : les solutions de rangement intelligentes DEWALT
Découvrez les solutions de stockage personnalisables TSTAK et ToughCase DEWALT : des systèmes de rangement innovants pour stocker et transporter vos outils et embouts EXTREME Flextorq.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Scie sabre filaire JR3070CTH Makita
Scie sabre filaire Makita
Avis utilisateurs
4
EUR 210,89 €
Bâtiment
Scie sabre filaire JR3060T Makita
Scie sabre filaire Makita
Avis utilisateurs
4
EUR 215,89 €
Bâtiment
Scie sabre filaire JR3050T Makita
Scie sabre filaire Makita
Avis utilisateurs
4
EUR 112,90 €
Bâtiment
Malaxeur GRW 18-2 E Bosch Professional
Malaxeur Bosch
Avis utilisateurs
4
EUR 387,36 €
Bâtiment
Malaxeur GRW 12 E Bosch Professional
Malaxeur Bosch
Avis utilisateurs
4
EUR 291,00 €
Bâtiment
Scie sabre filaire RS 11-28 Flex
Scie sabre filaire FLEX
Avis utilisateurs
4
EUR 124,95 €
Bâtiment
Scie sabre filaire GSA 1100 E - 060164C800 Bosch
Scie sabre filaire Bosch
Avis utilisateurs
4
EUR 117,90 €
Bâtiment
Scie sabre filaire GSA 1300 PCE 060164E200 Bosch
Scie sabre filaire Bosch
Avis utilisateurs
4
EUR 207,00 €
Bâtiment
Scie sabre filaire DWE305PK-QS Dewalt
Scie sabre filaire DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 144,00 €
Bâtiment
Scie sabre filaire DW310K Dewalt
Scie sabre filaire DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 221,70 €
Bâtiment
Scie sabre filaire DW311K Dewalt
Scie sabre filaire DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 245,00 €
Bâtiment
Scie sabre filaire SSPE 1500 X Milwaukee
Scie sabre filaire Milwaukee
Avis utilisateurs
4
EUR 407,59 €
Bâtiment
Scie sabre filaire SSPE 1300 SX Milwaukee
Scie sabre filaire Milwaukee
Avis utilisateurs
4
EUR 429,89 €
Bâtiment
Scie sabre filaire SSD 1100 X Milwaukee
Scie sabre filaire Milwaukee
Avis utilisateurs
4
EUR 203,59 €
Bâtiment
Télémètre laser LMG 50 AEG
Télémètre laser AEG
Avis utilisateurs
3
EUR 129,76 €

Vidéos des évènements et tests outillage Aucun nom

Sur le même thème

Meuleuse dernière génération Fein
FEIN lance sur le marché des meuleuses droites sans fil ainsi que des nouvelles meuleuses d’angle sans fil, pour les travaux nécessitant performance et déplacements
Les ventes d'outillages électriques sont en légère hausse selon le SECIMPAC
Le marché des outillages énergisés en France est en légère hausse en 2018. Le e-commerce est en plein essor contrairement au circuit traditionnel.
Test et avis de la veste sans manche M12 HBWP Milwaukee
Protégez-vous du froid lors de vos travaux en hiver grâce au blouson chauffant sans manche M12 HBWP Milwaukee. Découvrez notre test et nos avis sur cette nouvelle veste.
Compresseur R18PI Ryobi
Ryobi dévoile les caractéristiques de son tout dernier compresseur R18PI de la gamme 18V ONE+ : gonflez tous les objets, des pneus aux équipements sportifs.
Test et avis du sweat chauffant M12 HH BL3 Milwaukee
Grâce à notre test et à nos avis sur le sweat chauffant M12 HH BL3 Milwaukee, soyez sûr de choisir un bon modèle efficace pour vous protéger du froid en hiver.
Nouvelle pince automatique COLSON pour un serrage et une coupe en un seul geste
LEGRAND présente sa nouvelle pince automatique pour électriciens COLSON 0 319 97 offrant un serrage et une coupure en un seul geste de vos colliers COLSON.
Conférence de Dublin 2019 : Milwaukee futur leader du sans fil sur les chantiers
Milwaukee annonce officiellement son ambition de devenir leader du sans-fil sur les chantiers de demain grâce à ses gammes d’outils électroportatifs M18 et M12.
myharmony : la réponse mobile aux enjeux des loueurs de matériel BTP
Hitechsoftware, expert en solutions logicielles pour les professionnels du BTP, annonce le lancement de myharmony, la première appli mobile complète pour les loueurs de matériel BTP.
ToughCase et TSTAK : les solutions de rangement intelligentes DEWALT
Découvrez les solutions de stockage personnalisables TSTAK et ToughCase DEWALT : des systèmes de rangement innovants pour stocker et transporter vos outils et embouts EXTREME Flextorq.
LEGOUEIX rejoint le réseau multi-spécialiste OREXAD
La dynamique de croissance externe du réseau OREXAD (filiale du groupe RUBIX France) s’accentue par l’acquisition du distributeur historique LEGOUEIX.
Meuleuse droite sur batterie GGS 18V 23 PLC et LC Bosch Professional
Les nouvelles meuleuses droites sur batterie 18 V Bosch Professionnal sont aussi puissantes que des outils filaires : elles permettent même des applications de fraisage.
niveau digital e105 True Blue Empire
Les niveaux digitaux TrueBlue de la marque Empire offrent une précision très élevée permettant aux professionnels d'effectuer un travail minutieux.
Back to Top