Milwaukee gamme M18 MX FUEL M12 et outillage à main

MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

Système de stockage flexible et mobile, le PACKOUT Milwaukee permet aux artisans d’avoir toujours les bons outils à portée de main sur leur chantier. Avec ses caisses à outils, ses organiseurs et ses sacs de transports, le système de stockage modulaire PACKOUT offre de nombreuses possibilités de combinaisons. Ce concept offre donc aux professionnels une véritable solution de rangement et de transport pratique et robuste.

Un dispositif de rangement sécurisé, flexible et mobile

Polyvalent, le système PACKOUT est constitué de 9 éléments différents, commercialisés individuellement. Il permet à chacun de composer son PACKOUT à son rythme en s’équipant au fur et à mesure de ses besoins. Quel que soit leur corps de métier, les professionnels peuvent y ranger la plupart de leurs outils électroportatifs de taille moyenne, des batteries, des accessoires et des outils à main.

Tous les éléments se clipsent les uns sur les autres grâce aux empreintes thermomoulées et se déclipsent facilement à l’aide du mécanisme de déverrouillage (loquet central situé sur l’avant). Ainsi fixés, les différents rangements forment un ensemble homogène, solide, facilement manipulable et transportable. Le tout est parfaitement sécurisé et sans aucun risque de désolidarisation, même sur les sols accidentés de certains chantiers.

Les box et organiseurs du système PACKOUT sont également compatibles avec les HD BOX Milwaukee grâce à un plateau adaptateur spécifique, afin que les professionnels puissent y fixer les coffrets d’outils qu’ils ont déjà acquis. Pratiques, des tiges métalliques situées à l’avant et à l’arrière du trolley permettent d’utiliser un tendeur pour transporter, par exemple, des sacs de ciment.

Le PACKOUT TROLLEY et les PACKOUT BOX possèdent également un emplacement pour accueillir le système de localisation ONE-KEY TICK, une puce Bluetooth connectée. Cette balise permet de sécuriser, de détecter et de localiser les outils et équipements en temps réel sur les chantiers dans un rayon de 30 mètres (et jusqu’à 120 mètres en espace ouvert).

Avec le système PACKOUT, les professionnels disposent désormais d’une véritable solution de rangement et de transport alliant praticité et polyvalence. Le professionnel adoptant cette solution gagnera en productivité, aura moins de fatigue et plus de sécurité lors des déplacements.

Un concept de rangement sécurisé et résistant

Le trolley, les coffrets et organiseurs du PACKOUT sont fabriqués en polymère ultra résistant aux chocs, les sacs de transport sont en matériaux balistiques pour une robustesse et une durabilité maximales.

Tous les éléments sont certifiés IP 65 (résistance à l’eau et à la poussière grâce au joint d’étanchéité du couvercle), garantissant une protection optimale du matériel, quelles que soient les conditions de travail. Les barres de protection en métal présentes sur chaque box renforcent leur résistance aux chocs.

Le système de fermeture avec charnières en acier inoxydable et joint d’étanchéité assurent une fermeture totalement hermétique des coffrets et organiseurs. Enfin, les poignées additionnelles sur les côtés permettent de transporter chaque élément individuellement sur le chantier. Aussi, le coffret et le chariot de transport du PACKOUT disposent sur l’avant d’une fermeture cadenassable.

La gamme PACKOUT Milwaukee

Le chariot de transport PACKOUT

Le chariot de transport PACKOUT Milwaukee constitue la base du PACKOUT, il est équipé d’une poignée télescopique de qualité industrielle et de deux larges roues tout-terrain de 228 mm, qui permettent de passer sans difficulté les marches. Il est capable de transporter jusqu’à 113 kg. Le PACKOUT TROLLEY peut accueillir en moyenne 4 à 5 outils électroportatifs (une scie circulaire, un perforateur SDS+, une visseuse, une meuleuse et une scie sabre par exemple).

Son plateau organiseur intérieur permet de ranger différents outils et accessoires (jusqu’à 4 batteries M18). Le tout est ainsi bien rangé et facilement accessible. La face arrière de la caisse dispose d’un renfoncement permettant un mouvement de bascule avec le pied pour faciliter le déplacement du trolley PACKOUT quand il est chargé.

Modèle Chariot coffret de transport PACKOUT
Caractéristiques techniques Chariot coffret de transport Milwaukee Trolley Box PACKOUT - 4932464078
Dimensions 560 x 410 x 480 mm
Indice de protection IP65
Contenance 102 l
Prix public indicatif 149 € HT
Point de vente

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

Les coffrets de transport PACKOUT

Les PACKOUT BOX sont des boîtes à outils compactes fabriquées en polymère résistant aux chocs. Elles existent en deux dimensions : PACKOUT LARGE BOX 560 x 410 x 290 mm et PACKOUT BOX 560 x 410 x 170 mm.

La LARGE BOX peut contenir 3 à 4 outils électroportatifs en moyenne et est équipée d’un plateau organiseur identique à celui du PACKOUT TROLLEY. La BOX peut accueillir une visseuse M18 par exemple et dispose de plusieurs boîtiers de rangement pour le petit outillage à main, les embouts de vissage et bien d’autres outils.

Modèle Coffret de transport 62L PACKOUT Coffret de transport 40L PACKOUT
Caractéristiques techniques Coffret de transport Milwaukee 62L PACKOUT Coffret de transport Milwaukee 40L PACKOUT
Dimensions 560 x 410 x 290  mm 560 x 410 x 170 mm
Indice de protection IP65 IP65
Contenance 62 l 40 l
Prix public indicatif 79 € HT 69 € HT
Point de vente

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

Les organiseurs PACKOUT

Les organiseurs PACKOUT Milwaukee sont disponibles en 2 tailles :

Composés de cinq ou dix compartiments amovibles, on peut y ranger les petits consommables (clous, vis, rondelles...).

Pratiques, ces boîtes sont équipées d’un couvercle transparent pour mieux visualiser l’intérieur. Le couvercle adhère parfaitement sur les petits compartiments empêchant le transfert de contenu entre les bacs pendant le transport.

Une encoche située à l’arrière des compartiments permet de les fixer individuellement au mur pendant la session de travail pour avoir toute la petite quincaillerie à portée de main.

Modèle Organiseur 5 casiers PACKOUT Organiseur 10 casiers PACKOUT
Caractéristiques techniques Organiseur Milwaukee 5 casiers PACKOUT Organisateur Milwaukee 10 casiers PACKOUT
Dimensions 500 x 380 x 120 mm 250 x 380 x 120 mm
Indice de protection IP65 IP65
Contenance 5 casiers 10 casiers
Prix public indicatif 45 € HT 30 € HT
Point de vente

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

L'organiseur SLIM PACKOUT et l'organiseur compact SLIM PACKOUT sont également fabriqués avec des polymères, permettant ainsi une résistance aux collisions. Ils sont respectivement équipés de 2 grands bacs et 8 petits bacs, et 1 grand bac et 4 petits bacs.

Ces deux produits de stockage modulaire sont protégés quelles que soient les conditions de travail et possèdent un indice de protection IP 65.

La particularité des organiseurs SLIM Milwaukee est leur faible épaisseur. En effet, Milwaukee a conçu une gamme plus fine pour offrir des produits « sur-mesure » et s’adapter aux différents corps de métiers du bâtiment, qui souhaitent transporter des consommables en faible quantité. Ils permettent à l’utilisateur de réduire le poids lors des transports. Ils seront appréciés par les techniciens de maintenance ou les professionnels qui se déplacent chez leurs clients pour des petites interventions.

Modèle Organiseur Slim 10 casiers PACKOUT Organiseur Slim 5 casiers PACKOUT
Caractéristiques techniques Organiseur Milwaukee Slim 10 casiers PACKOUT Organiseur Milwaukee Slim 5 casiers PACKOUT
Dimensions 416 x 64 x 502 mm 248 x 64 x 416 mm
Indice de protection IP65 IP65
Contenance 10 casiers 5 casiers
Prix public indicatif 45 € HT 29 € HT
Point de vente

ACHETER SUR MANO MANO

ACHETER SUR MANO MANO

modulaire PACKOUT de Milwaukee pour le transport

modulaire PACKOUT de Milwaukee pour le transport

Les sacs de transport PACKOUT

Les sacs de transport PACKOUT sont en matériaux balistiques, un tissu robuste et imperméable. Grâce à sa base moulée rigide, les sacs de transport sont résistants aux chocs et peuvent être déposés sur les sols humides ou sales.

Ce fond rigide permet de les clipser sur les autres éléments du PACKOUT. Disponibles en 3 tailles (Sac à outils 25 cm : 250 x 280 x 320 mm/Sac à outils 40 cm : 250 x 400 x 320 mm/Sac à outils 50 cm : 250 x 500 x 320 mm), ils permettent de ranger l’outillage à main (type pince, coupe-câble, marteau) sans risque d’abîmer le tissu ou le fond de la sacoche.

Pratiques, ils sont facilement transportables sur la zone de travail grâce à leur poignée surmoulée et peuvent être portés à l’épaule à l’aide de leur bandoulière additionnelle.

Modèle Sac à outils 25 cm PACKOUT Sac à outils 40 cm PACKOUT Sac à outils 50 cm PACKOUT
Caractéristiques techniques  Sac à outils Milwaukee 25 cm PACKOUT Sac à outils Milwaukee 40 cm PACKOUT Sac à outils Milwaukee 50 cm PACKOUT
Dimensions 250 x 280 x 320 mm 250 x 400 x 320 mm 250 x 500 x 320 mm
Nombre de poches 28 31 32
Prix public indicatif 59 € HT 79 € HT 89 € HT
Point de vente

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

ACHETER SUR AMAZON

ACHETER SUR MANO MANO

En 2019, Milwaukee complète sa gamme de sacs de transports PACKOUT avec deux nouveaux modèles :

Fabriqués en tissu balistique 1680 D et en polymère, ces deux nouveaux sacs de transports garantissent une protection optimale de vos outils. Contrairement aux sac à outils présentés précédemment, ces nouveaux modèles peuvent être complètement fermés grâce à leur fermeture située sur la partie supérieure.

Enfin, ils sont chacun équipés d’une bandoulière rembourrée, ainsi que de poignées latérales et d’autres poignées sur le haut, pour un transport facilité.

Modèle Sac de transport 38 cm PACKOUT Sac de transport 50 cm PACKOUT
Caractéristiques techniques Test complet : Sac de transport Milwaukee 38 cm PACKOUT Test complet : Sac de transport Milwaukee 50 cm PACKOUT
Dimensions 380 x 250 x 340 500 x 310 x 350
Prix public indicatif 69 € HT 85 € HT
Point de vente ACHETER SUR MANO MANO ACHETER SUR MANO MANO

Les sacs à dos PACKOUT

Cette année, Milwaukee dévoile ses deux nouveaux sacs à dos PACKOUT pour transporter facilement vos outils : un modèle contenant 48 poches et un autre en contenant 58.

Conçus pour affronter les conditions difficiles des chantiers, les nouveaux sacs à dos PACKOUT ont été confectionnés avec un tissu balistique 1680 D, leur assurant une meilleure durabilité. De surcroît, leur base en polymère leur garantit, elle aussi, une meilleure résistance aux impacts, tout en protégeant les outils de la poussière et de l’eau.

Pratiques, ils sont chacun équipés d’une poche renforcée par une coque dure pour protéger le matériel fragile, tel que l’ordinateur ou la tablette.

À noter que le sac à dos PACKOUT est doté de rembourrage dans le dos, pour un confort maximal lors de vos déplacements.

Modèle Sac à dos technique PACKOUT Sac à dos PACKOUT
Caractéristiques techniques Test complet : Sac à dos technique Milwaukee PACKOUT Test complet : Sac à dos Milwaukee PACKOUT
Dimensions 430 x 290 x 420 mm 380 x 240 x 500 mm
Nombre de poches 58 48
Prix public indicatif 119 € HT 119 € HT
Point de vente ACHETER SUR MANO MANO ACHETER SUR MANO MANO

La glacière de chantier PACKOUT

Compatible avec le système de stockage modulaire PACKOUT, cette nouvelle glacière de 20 litres a été conçue pour résister aux conditions difficiles des chantiers. En effet, sa construction en polymère lui assure une résistance accrue aux impacts, pour une meilleure durabilité.

Robuste, la glacière de chantier PACKOUT Milwaukee est également dotée d’une doublure de qualité, empêchant tout risque de fuite. Grâce à son système d’isolation additionnel, elle maintient vos aliments et boissons au froid pendant 24 heures.

Facile à transporter, la glacière de chantier PACKOUT est équipée d’une poignée ergonomique renforcée et d’une bandoulière amovible, pouvant être ajustée pour s’adapter à la morphologie de son utilisateur.

Modèle Glacière de chantier PACKOUT
Caractéristiques techniques Test complet : Glacière de chantier Milwaukee PACKOUT
Dimensions 380 x 240 x 330 mm
Contenance 20 l
Prix public indicatif 79 € HT
Point de vente

ACHETER SUR MANO MANO

Avis de la rédaction

4 Note :
5/5
5
Le système de stockage PACKOUT permet d’emporter facilement ses outils sur les chantiers. Que vous préfériez les sacs à dos, les sacs à outils ou les coffrets de transport, le système PACKOUT apporte une solution pour chacun des besoins. Chaque solution se raccorde en quelques secondes à une autre. Disposés sur le chariot de transport, les sacs et coffrets PACKOUT se transportent facilement pour un déplacement simplifié sur le chantier. De plus, le système PACKOUT vous permet d’organiser comme vous le souhaitez le rangement de vos outils afin de toujours les avoir à portée de main, où que vous soyez. Une solution intelligente et ergonomique pour stocker et transporter ses outils  !
Les plus
Polyvalent
Ergonomique
Robuste
Flexibilité du système
Les moins

Actualités Milwaukee du moment

Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Perche d’élagage télescopique sur batterie M18 FTPS30 Milwaukee
Taillez les branches hautes les plus difficiles à atteindre rapidement, facilement et sans effort avec la perche d’élagage télescopique à batterie Milwaukee M18 FTPS30-0, un outil sur batterie puissant, ergonomique et facile à utiliser.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.
Conférence World of Solutions Milwaukee Stockholm 2024
Découvrez la nouvelle gamme d’outils électriques, d’outils à main et d’accessoires Milwaukee présentée lors de la convention annuelle Milwaukee 2024, un évènement XXL avec plus de 800 nouveaux outils à venir.
MXF TLIC, MXF CVHF, MXF COS 350 G2R, MXF PTR2 et MXF PS : les nouveautés MX FUEL de Milwaukee
Réalisez efficacement tous vos projets avec les nouveautés MX FUEL Milwaukee composées d’un tour d’éclairage, d’une aiguille vibrante, d’une découpeuse à béton, d’une filière et d’un générateur, des outils sans fil couvrant diverses applications sur les chantiers.
Lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV1200
Découvrez les nouveaux lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV12, des instruments de mesure robustes, fiables, performants et pratiques pour les travaux de nivellement et contrôle des projets de grande envergure en intérieur et en extérieur, les mesures précises et sans erreur…

Autres actualités Bâtiment

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
4.666665
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Back to Top