Test et avis outillage AEG pas cher

Depuis 1898, date de l’invention de la première perceuse portable par AEG, la marque a toujours été pionnière dans le développement d’outils novateurs destinés aux utilisateurs professionnels. Sa politique d’innovation et de qualité assoit sa position et sa renommée sur le marché de l’outillage, avec un portefeuille complet d’outils électroportatifs.

Vous êtes ici

Actualité
Laser lignes CLG220-B AEG Powertools
Par Jean HebertPublié le 23 Février 2021 - 05:59Mis à jour le 23 Février 2021 - 08:000449 232 lectures

La gamme de laser AEG : des instruments de mesure adaptés à tous les chantiers

La qualité des outils de mesures est essentielle pour réaliser ses travaux de mesures et de contrôle en toute simplicité et sans faille. La gamme de laser AEG permet aux professionnels du bâtiment de s’équiper avec des instruments de mesures de distance et de vérification en toute liberté, sans contraintes et avec le maximum de précision.

Que vous soyez un professionnel de la construction générale, plaquiste, solier, menuisier, charpentier, couvreur, cuisiniste, fenêtrier, carreleur, tapissier, décorateur d’intérieur, poseur d’escalier ou autre, AEG met à votre disposition sa gamme de lasers, à savoir la mesure laser rouge 2 lignes AEG CLR2-15B, la mesure laser vert 2 lignes AEG CLG2-20B & CLG2-20K, la mesure laser vers vert projection croix + point d’aplomb + détection AEG CLG3-30K et le trépied universel AEG LUS210X, afin de répondre à tous vos besoins.

Le niveau laser rouge 2 lignes AEG CLR215-B : simple, précis et polyvalent

Le niveau laser rouge 2 lignes AEG CLR215-B est un instrument de mesure précis jusqu’à 2 mm à 10 mètres pour accomplir les travaux de mesures efficacement aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il projette 2 lignes laser rouges d’une portée élevée de 15 m pour faciliter les mesures de longue distance. Il dispose d’un bouton de blocage des lignes et une plage de nivellement de 3 ° pour des mesures précises et fiables. Il constitue l’outil idéal pour les travaux d’alignement des tableaux, pose d’une frise horizontale, des étagères, des meubles hauts, du lambris ou de la tapisserie, de la tuyauterie, etc.

L’utilisateur profite d’un réglage simple et rapide grâce à sa mise à niveau automatique avec une durée autonivelant de 3 secondes max sur une plage de +/-3° pour un gain de temps considérable. Il offre un temps d’utilisation de 16 heures avec 2 piles AA pour travailler plus longtemps. Il est pratique et facile à utiliser grâce à son bouton unique permettant de choisir entre les fonctions de projection de ligne horizontale, verticale et en croix selon les besoins. Il bénéficie d’un avertissement visuel si hors plage de calage automatique.

Il peut être fixé à différents supports grâce à ses bandes Velcro pour fixation sur surface non métallique et son filetage 1/4 » pour trépied. Il possède également une rainure en V pour fixation sur tuyaux. Un adapteur aimanté est fourni pour la positionner sur des supports métalliques. Son caoutchouc de protection garantit une grande robustesse et une meilleure résistance pour supporter les rudes conditions sur les chantiers.

Référence CLR215-B AEG
Caractéristiques techniques Laser multilignes AEG CLR215-B
Tension  2 x 1,5 V
Type de batterie 2 x AA
Portée 15 m
Autonomie 15 h
Nombre de lignes 2
Couleur laser
Rouge
Classe laser Classe 2
 Précision +/— 2 mm à 10 m
Durée autonivelant  3 s max
Plage de nivellement automatique +/ — 3°
Indice IP IP54
Accessoire
1 adaptateur aimanté
2 piles AA
1 pochette de rangement
Bande Velcro
Prix public indicatif 99,90 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Les niveaux laser vert 2 lignes AEG CLG220-B & CLG220-K : une haute visibilité et une grande facilité d’utilisation

Les niveaux laser vert 2 lignes AEG CLG220-B & CLG220-K sont des instruments de mesure incontournables aux professionnels pour installer un meuble long, mesurer la hauteur et contrôler l’alignement, poser des étagères, lambris, tuyauterie, etc., grâce à la longue portée de 20 m de son faisceau vert. Ce dernier est 4 fois plus visible pour un confort de travail accru, quelles que soient les conditions de lumière. Ils garantissent une précision élevée de +/— 2 mm à 10 m grâce à leur technologie de laser vert classe 2, bouton de blocage des lignes et plage de nivellement 4°.

Simples d’utilisation, ils disposent tous d’un bouton unique pour faciliter les tâches. Ils proposent de nombreuses fonctions pour s’adapter à toutes les applications : horizontale, verticale, ligne en croix et fonction inclinaison. Ils bénéficient d’un écran d’affichage facile à lire. Le nivellement automatique des niveaux laser vert 2 lignes AEG CLG220-B & CLG220-K en moins de 3 secondes améliore considérablement la productivité. L’utilisateur est averti par un signal visuel si hors plage de calage automatique.

Ils sont très maniables et assurent une prise en main sûre et confortable grâce à leur revêtement en caoutchouc, qui les rend également plus robustes et résistants. Ils offrent une autonomie généreuse de 15 h. Ils peuvent être fixés sur tous les supports grâce aux bandes Velcro pour fixation sur une surface non métallique, au filetage 5/8 » et 1/4 » pour trépied et sa rainure en V pour fixation sur les tuyaux. Le modèle CLG220-K se démarque par sa plaque de guidage et sa pince de plafond fournies.

Référence CLG220-B AEG CLG220-K AEG
Caractéristiques techniques Laser multilignes AEG CLG220-B Laser multilignes AEG CLG220-K
Tension  2 x 1,5 V 2 x 1,5 V
Type de batterie 2 x AA 2 x AA
Portée 20 m 20 m
Autonomie 15 h 15 h
Nombre de lignes 2 2
Couleur laser
Vert
Vert
Classe laser Classe 2 Classe 2
Précision +/— 2 mm à 10 m +/ — 2 mm à 10 m
Durée autonivelant  3 s 3 s
Plage de nivellement automatique +/— 4° +/ — 4°
Indice IP IP54 IP54
Accessoire
1 adaptateur aimanté
2 piles AA
1 pochette de rangement
Bande Velcro
1 adaptateur aimanté
1 plaque de guidage
1 pince de plafond
2 piles AA
1 pochette de rangement
Bande Velcro
Prix public indicatif 149,90 € HT 179,90 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Le niveau laser vert projection croix + point d’aplomb + détection AEG CLG330-K : polyvalence et précision

Le niveau laser AEG CLG330-K regroupe en un seul outil 3 modes : manuel, horizontale/vertical et un mode détection pour réaliser divers projets en toute simplicité. Polyvalent, il propose de nombreuses fonctions telles qu’une projection de ligne horizontale, verticales, 2 lignes 90° verticale, ligne en croix, fonction inclinaison, détection et aplomb avec projection au sol, idéal pour les travaux de décoration tels que la pose d’étagères, cadres, tringles à rideaux, les travaux d’aménagements comme la pose de carrelage, lambris, cloisons, meubles, le terrassement, les marquages, les tâches de vérification, etc.

Il garantit une précision accrue grâce à son laser vert de haute visibilité, son bouton de blocage des lignes et sa plaque de guidage afin d’obtenir des mesures fiables et irréprochables, avec une précision de +/— 2 mm à 10 m. Il offre une portée importante de 30 m et de 50 m avec détecteur pour couvrir toutes les applications sur les chantiers. Son équerrage avec projection d’une verticale spéciale en plus de la croix est idéal pour la pose de cloisons à ossature.

Il est très facile à utiliser grâce à sa mise à niveau automatique avec une durée autonivelant de 3 secondes et une plage de nivellement de +/— 4°. Il offre une autonomie généreuse de 15 heures avec 2 piles AA. Il bénéficie d’un avertissement visuel si hors plage de calage automatique. L’artisan peut le fixer sur différents supports grâce à ses pieds en métal avec appuis en caoutchouc, son adaptateur aimanté et sa pince de fixation de plafond aimantée.

Référence CLG330-K AEG
Caractéristiques techniques Laser multilignes AEG CLG330-K
Tension  2 x 1,5 V
Type de batterie 2 x AA
Portée 30 m
Autonomie 15 h
Nombre de lignes 3 lignes + 1 point d’aplomb
Couleur laser
Vert
Classe laser Classe 2
Précision +/— 2 mm à 10 m
Durée autonivelant  3 s
Plage de nivellement automatique +/ — 4°
Indice IP IP54
Accessoire
1 adaptateur aimanté
2 piles AA
1 pochette de rangement
Bande Velcro
1 plaque de guidage
1 pince de plafond
Prix public indicatif 249,90 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Le trépied universel AEG LUS210X : pour répondre à tous les besoins de fixation des lasers AEG

AEG comprend parfaitement les besoins des professionnels du bâtiment et leur propose son trépied universel AEG LUS210X pour offrir de nombreuses possibilités de fixation des lasers AEG. Il s’agit d’un trépied universel offrant une hauteur totale de 2,1 m, idéal pour une projection optimale des lignes laser.

Pratique, il est pliable pour ne mesurer que 50 cm afin de faciliter son rangement et son transport, ce qui constitue un atout majeur pour l’avoir durant tous ses déplacements. Il bénéficie d’une conception tripode avec des pieds de haute résistance aux chocs et un centre de gravité bas pour une grande stabilité sans risque de chute. Non seulement l’artisan peut y fixer un laser, mais il peut également y monter d’autres outils que les lampes et les caméras pour plus de polyvalence.

Référence LUS210X AEG
Caractéristiques techniques trépied universel AEG LUS210X
Longueur 882 mm
Hauteur totale 2100 mm
Filetage 1/4"
Poids 3,9 kg
Prix public indicatif 88,95 € HT
Points de vente conseillés

Acheter sur Amazon

Acheter sur Manomano

Actualités AEG du moment

Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
scie sauteuse sans fil BST18BSBL-0 AEG
Réalisez des coupes propres, nettes, rapides et sans effort avec la scie sauteuse sans fil BST18BSBL-0 AEG, un outil sans fil performant, efficace, ergonomique et facile à utiliser.
scie circulaire plongeante sans fil BKS18PBL AEG
Réalisez des coupes parfaites et de hautes précisions avec la scie circulaire plongeante sans fil AEG BKS18PBL avec 2 versions de rail, un outil de coupe performant, précis, facile à utiliser et compact.
perceuse visseuse à percussion sans fil BSB18SBL2 AEG
Découvrez la nouvelle perceuse visseuse à percussion sans fil BSB18SBL2 AEG, un outil sans fil à la fois compact, puissant et ergonomique pour un perçage et vissage rapides, faciles et sans effort.
visseuse à chocs sans fil Subcompact BSS18SBL2 AEG
Travaillez avec la puissance nécessaire et un maximum de confort avec la visseuse à chocs sans fil Subcompact BSS18SBL2 AEG, un modèle de famille Subcompact AEG, une gamme reconnue pour la compacité et la puissance de ses machines.
5 nouveaux outils compacts et performants qui viennent compléter la gamme PRO18V AEG
Réalisez vos projets efficacement avec les 5 nouveaux outils compacts et performants qui complètent la gamme PRO18V AEG : les scies sauteuses sans fil BST18BLX2-0 et BST18X2-0, l’agrafeuse B18CS10-0, le décapeur thermique BHG18-0 et la radio de chantier BRSP18-0.

Autres actualités Bâtiment

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
4.666665
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Back to Top