Test et avis outillage professionnel Milwaukee

MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Vous êtes ici

Du 4 au 6 février dernier, nous étions conviés à la convention annuelle Milwaukee qui s’est tenue à Monte Carlo. Cet évènement international fût l’occasion de découvrir les dernières innovations sans fil de la marque, dont notamment la très attendue gamme MX FUEL. Nous vous proposons de revenir avec nous sur ces quelques jours forts de surprises et de vous dévoiler en exclusivité les nouveautés produits Milwaukee.

Depuis plusieurs années maintenant, Milwaukee organise une convention annuelle afin de faire découvrir en avant-première ses nouvelles solutions aux distributeurs et journalistes des pays européens dans lesquels la marque commercialise ses outils. Organisée l’an passé à Dublin, la convention annuelle 2020 Milwaukee s’est tenue cette année sous le soleil de Monte Carlo. Les équipes Milwaukee ont investi les murs du Grimaldi Forum Monaco durant tout le mois de février afin de présenter à leurs invités leurs nouveautés, à travers de nombreuses démonstrations.

Toujours très attendue de ses participants, la convention annuelle Milwaukee est chaque année remplie de surprises. Elle est aussi le moment pour la marque de faire le bilan des années passées et de communiquer ses objectifs pour celles à venir.

2019 : une croissance à deux chiffres qui continue

Il y a 9 ans, Milwaukee bouleversait l’univers du sans-fil en introduisant sa première batterie REDLITHIUM-ION. La création de cette batterie innovante a été un véritable tournant pour la marque, puisqu’elle a permis en 2012 et 2013 le développement des plateformes sans fil M18 FUEL ET M12 FUEL.

Depuis 2011 et le lancement de sa batterie REDLITHIUM-ION, Milwaukee a enregistré chaque année une croissance à deux chiffres. Dix années plus tard, Milwaukee maintient sa croissance avec 24 % enregistrés pour l’année 2019. Cette croissance impressionnante, Milwaukee la doit à ses innovations technologiques, qui sont le cœur de sa stratégie. En effet, depuis sa création en 1924, la marque s’emploie à apporter des solutions ingénieuses répondant aux besoins spécifiques de ses utilisateurs.

Comme nous l’a expliqué Jason Chiswell, VP marketing & key accounts Milwaukee, la croissance en Europe de Milwaukee s’explique principalement par le développement de la technologie FUEL et des outils M12 dédiés aux applications en automobile. Ses innovations ont en effet bouleversé le quotidien des professionnels en leur permettant d’optimiser leur productivité, tout en profitant d’outils ergonomiques et sécurisants.

Croissance en chiffres pour chaque typologie de produits :

  • +26 % pour les accessoires ;
  • +40 % pour les batteries ;
  • +26 % pour les outils sans fil M18 ;
  • +30 % pour les outils sans fil M12 ;
  • +59 % pour les outils à main et les solutions de rangement modulaires PACKOUT.

Mais Milwaukee ne souhaite pas s’en arrêter là. La marque a pour projet de devenir le leader du marché de l’outillage sans fil et ne manque pas de stratégie pour atteindre son objectif.

Croissance Milwaukee

Milwaukee poursuit son objectif : devenir leader du marché sans-fil

Depuis plusieurs années, Milwaukee poursuit un objectif : devenir le leader du marché grâce à ses technologies sans fil. Pour atteindre cet objectif, la marque s’appuie sur ses innovations. En effet, plus de 100 millions de dollars sont investis en recherche et développement de produit.

Adoptant une approche par métiers, Milwaukee s’emploie à proposer à ses utilisateurs des solutions répondant à leurs besoins et couvrant chacune des applications qu’ils réalisent quotidiennement. Ainsi, Milwaukee affirme poursuivre le développement et l’approfondissement de ses gammes d’outils dédiés aux professionnels de la construction, plombiers, électriciens, techniciens de maintenance et mécaniciens automobiles. La marque propose d’ailleurs depuis peu un catalogue consacré aux outils pour l’automobile.

En effet, l’automobile est un secteur dans lequel Milwaukee désire accentuer son développement. C’est pour cette raison que la marque était présente au dernier salon Equip Auto qui s’est tenu au parc des expositions de Versailles.

Outillage à main Milwaukee
JSS Milwaukee

Figure de proue du sans-fil, Milwaukee souhaite bannir d’ici 2025 les outils filaires et thermiques des chantiers. Pour parvenir à démontrer l’efficacité de ses alternatives sur batterie, Milwaukee dispose de plusieurs équipes de JSS (Job Site Solutions). Déployés sur l’ensemble du territoire, leur mission consiste à aller à la rencontre des clients finaux afin de leur présenter les solutions proposées par Milwaukee pour leurs applications et de leur faire essayer ces dernières. Très appréciée des professionnels, cette démarche leur permet de découvrir des alternatives aux outils filaires et thermiques qu’ils utilisaient jusqu’à lors et de se familiariser avec les outils sur batterie Milwaukee.

Ainsi, pour atteindre son objectif du chantier entièrement sans fil, Milwaukee va recruter cette année de nouveaux JSS, pour passer de 150 en Europe (dont 24 en France) en 2019, à plus de 200 d’ici fin 2020. De plus, chaque JSS sera désormais spécialisé et affecté par branche : automobile, électricité, plomberie et « utility ».

D’autre part, Milwaukee prévoit de réaliser plus de 50 actions commerciales en France, avec les distributeurs et d’organiser davantage d’évènements orientés « métier » afin de renforcer sa présence sur le terrain et de faire connaître les solutions qu’elle propose aux artisans.

Mais surtout, la marque compte sur ses innovations pour poursuivre son développement et devenir progressivement le leader du marché de l’outillage sans fil. Milwaukee annonce donc pour 2020 de nombreuses nouveautés :

  • 23 outils sur batterie M18 ;
  • 11 outils sur batterie M12 ;
  • Plus de 600 nouvelles références en accessoires ;
  • Plus de 115 nouveautés en outillage à main et en système de rangement.

Et sans oublier la nouveauté la plus attendue de ses utilisateurs : la fameuse gamme sans fil MX FUEL.

Milwaukee change les règles du jeu avec sa nouvelle gamme sans fil MX FUEL

Cette année, Milwaukee repousse à nouveau les limites du sans-fil avec sa nouvelle plateforme d’outils sur batterie MX FUEL. Venant compléter les gammes M12 et M18, la plateforme MX FUEL a été conçue pour remplacer les outils thermiques sur les chantiers. Lourds et dangereux, les outils thermiques sont souvent la cause d’accidents sur les chantiers. Avec sa nouvelle gamme MX FUEL, Milwaukee promet de renforcer la sécurité des utilisateurs tout en optimisant leur productivité sur les applications les plus exigeantes.

Grâce à la plateforme MX FUEL, les utilisateurs pourront désormais profiter des performances des outils thermiques sans leurs inconvénients. Milwaukee promet alors avec sa gamme MX FUEL :

  • Zéro émission de gaz d’échappement ;
  • Zéro difficulté de démarrage ;
  • Zéro mélange ;
  • Et aucune maintenance du moteur.

Connue pour son expertise en matière de développement d’outils électroportatif, Milwaukee a combiné ses meilleures technologies afin de garantir aux professionnels une productivité maximale. Chaque outil est donc équipé d’un moteur brushless POWERSTATE conçu sur mesure, de l’électronique REDLINK PLUS (la plus avancée de l’industrie) et de la nouvelle batterie haute capacité REDLITHIUM MX FUEL, offrant la puissance et l’autonomie nécessaires pour remplacer les outils thermiques.

Nouvelle gamme d'outils sans fil MX FUEL Milwaukee

À ce jour, la plateforme MX FUEL Milwaukee rassemble 5 outils, 2 batteries et un chargeur, mais de nouveaux produits devraient voir le jour au sein de cette plateforme dans les années à venir. On trouve pour l’instant en Europe les outils suivant :

Ainsi, cette nouvelle plateforme marque bien la volonté de Milwaukee de bannir les outils filaires et thermiques des chantiers et de devenir, grâce à ses plateformes innovantes, le leader de l’outillage sans fil.

De nouveaux outils sans fil conçus pour les électriciens

En 2020, Milwaukee poursuit le développement de ses outils sans fil orientés métiers. Spécialisée dans la conception de solutions pour électriciens, la marque complète sa gamme avec de nouveaux produits répondant directement aux besoins de ces professionnels. Son objectif ? Apporter une solution sans fil et ne nécessitant aucun effort pour chaque application, afin de faciliter le travail de l’utilisateur.

Cette année, Milwaukee va encore plus loin que les années précédentes en proposant de nouvelles solutions imaginées pour les interventions d’installations électriques complexes, telles que pour les applications de distribution souterraine ou aérienne. Simple d’utilisation et ultra-ergonomique, la nouvelle pompe hydraulique M18 HUP700 fournit une puissance de 700 bar pour sertir ou couper en toute simplicité, où que vous soyez. Pour la pose de câble en milieu fermé tel que dans une maison ou un immeuble, Milwaukee a développé le premier tir fil professionnel sur batterie du marché. Avec lui, l’utilisateur profite de montages électriques simples, sans avoir à fournir le moindre effort.

Tir câble sur batterie Milwaukee M18 FPFT
Pompe hydraulique FORCE LOGIC sur batterie Milwaukee M18 HUP700

Milwaukee propose également une nouvelle sertisseuse sans fil polyvalente, la M18 HDCT, permettant de réaliser des sertissages de 10 à 300 mm² sans avoir à changer de matrice, optimisant alors le temps de travail tout en diminuant les dépenses en accessoire.

Nous voyons donc que Milwaukee ne désire pas seulement remplacer les outils filaires et électriques par des outils sur batterie. La marque s’attaque également au marché de l’outillage à main afin de fournir aux professionnels des solutions ergonomiques, visant à minimiser l’effort fourni au moment de l’application. Ainsi, Milwaukee présente cette année sa première clé à cliquet dynamométrique numérique, permettant une installation jusqu’à 50 % plus rapide qu’avec un outil à main et garantissant davantage de précision lors du serrage. Grâce à son couple réglable et ses nombreux préréglages disponibles, la clé à cliquet dynamométrique numérique M12 ONEFTR12 est idéale pour les applications de serrage dans les tableaux électriques (disponible en emmanchement 1/2 et 3/8).

Avec ses outils sur batterie compacts et ingénieux, Milwaukee promet donc de faciliter le quotidien des fournisseurs d’énergie en leur apportant davantage de précision et de confort, tout en leur assurant une productivité maximale.

Clé à cliquet dynamométrique numérique sur batterie Milwaukee M12 ONEFTR12
Sertisseuse FORCE LOGIC sur batterie Milwaukee M18 HDCT

Des outils sur batterie innovants pour simplifier le quotidien des plombiers

Lancées en 2012 et 2013, les plateformes sans fil M12 et M18 sont composées de plusieurs outils sur batterie conçus spécifiquement pour les plombiers. En effet, la création de ces plateformes a permis à la marque de développer de nouveaux produits sur batterie répondant aux besoins de différents métiers, dont notamment ceux de la plomberie. En 2016, Milwaukee dévoilait le premier déboucheur sur batterie M12 au monde pour les éviers de cuisine et de salle de bains.

Pompe de transfert sur batterie Milwaukee M18 BTP
Déboucheur à section sur batterie Milwaukee M18 FSSM

Cette année, la marque poursuit le déploiement de sa gamme d’outils pour plombier avec de nouveaux modèles, toujours plus performants et ingénieux. Au cours de la conférence annuelle de Monte-Carlo qui s’est déroulée en février dernier, nous avons eu l’opportunité de découvrir les dernières innovations Milwaukee. Parmi elles, certaines ont particulièrement retenu notre attention :

Ce dernier est une véritable révolution pour les plombiers. Avec lui, plus de risque d’électrocution lors d’interventions en zone inondée. Alimenté par une puissante batterie MX FUEL, il offre assez d’autonomie pour réaliser des opérations de débouchage jusqu’à 60 mètres. De plus, Milwaukee a équipé son nouveau déboucheur de plusieurs dispositifs visant à faciliter son utilisation ainsi que les déplacements sur chantiers : une pédale à revêtement antiglisse pour actionner le déboucheur, un frein électronique, un bouchon d’évacuation de l’eau, un système de déroulement automatique du câble, un interrupteur pour interrompre instantanément le déroulage du câble en cas de blocage, mais aussi, un système d’assistance électrique pour monter et descendre les escaliers.

Déboucheur sur batterie Milwaukee MX FUEL MXF LSDP
Déboucheur sur batterie Milwaukee MX FUEL MXF LSDP

Milwaukee poursuit le développement de sa gamme sans-fil dédiée à l’automobile

Pour cette nouvelle année, Milwaukee désire accentuer le développement de sa gamme d’outils sur batterie et d’outils à main dédiés à l’univers de l’automobile. La marque s’appuie notamment sur sa plateforme 12 V afin de proposer aux professionnels des outils polyvalents, performants et compacts pour optimiser leurs applications en mécanique.

Cette année, les démonstrateurs Milwaukee du pôle automobile ont souhaité nous montrer comment les outils sans fil M12 Milwaukee avaient vu le jour. C’est donc autour d'une 307 Peugeot, capot ouvert, que nous avons retraversé l’histoire des innovations 12 V Milwaukee pour le secteur de l’automobile. Au fur et à mesure des années, Milwaukee est parvenu à développer des solutions innovantes pour remplacer les outils pneumatiques ainsi que les outils à main dans les ateliers.

C’est pour répondre aux besoins des professionnels de l’automobile en matière d’ergonomie et de productivité que certains outils, tels que les boulonneuses à chocs M12 FIWF12 et M12 FIWF38, ont vu le jour. Compacts, mais puissants, ces deux modèles sont capables de délivrer jusqu’à 339 Nm de couple pour réaliser en quelques secondes seulement et sans aucun effort des applications de serrage et de desserrage tels que lors du démontage de roues.

Boulonneuse à chocs sur batterie M12 FIWF12 Milwaukee
Clé à cliquet à col allongé sur batterie M12 FIR14LR Milwaukee

L’an passé, à l’occasion du Salon Equip Auto 2019, Milwaukee nous présentait sur son stand ses nouvelles clés à cliquet à col allongé sur batterie M12 FIR38LR et M12 FIR14LR. Dotés d’un corps fin et long, ces deux outils ont été conçus pour simplifier les serrages dans les zones difficiles d’accès, tel que le moteur, tout en limitant les risques de blessure.

Et pour cette nouvelle année, Milwaukee arrive avec une innovation qui devrait révolutionner le quotidien des professionnels de l’automobile : la meuleuse droite coudée sur batterie M12 FDGA. Avec sa vitesse à vide réglable pouvant atteindre 24 500 tours par minute, elle est la première meuleuse droite coudée à offrir plus de puissance que les modèles pneumatiques. Ultra-compacte (la plus compacte de sa catégorie), elle permet d’accéder facilement aux espaces restreints pour poncer et polir sans difficultés toutes les pièces.

Meuleuse droite coudée sur batterie Milwaukee M12 FDGA

Des outils à mains ingénieux et de nouveaux équipements de protection individuelle

Bien que Milwaukee soit connue mondialement pour ses outils électroportatifs sans fil, la marque propose aussi une large gamme d’outils à main indispensables aux artisans et aux professionnels. En effet, ces derniers ont toujours besoin d’un mètre à ruban pour effectuer leur mesure, d’un niveau pour vérifier qu’un meuble est droit ou encore d’un couteau pour découper des emballages. La marque est consciente que certains outils à main ne pourront jamais être remplacés aux yeux des artisans. Pour preuve, la gamme outils à main et rangements Milwaukee (comprenant également les équipements de protection individuelle) enregistrait pour 2019 une croissance de 59 % (pour une grande partie due à l’agrandissement de la gamme de rangements modulaires PACKOUT).

Milwaukee prévoit ainsi de poursuivre le développement de la gamme outils à main et rangements avec pas moins de 115 nouveaux produits attendus pour 2020. Parmi ces nouveautés, on note surtout l’élargissement de la gamme de mesures avec les mètres à ruban STUD2 et WIDE BLADE, des modèles premiums caractérisés par leur longue portée sans décrochage de 4 mètres et leur haute résistance à l’abrasion.

Mètre à ruban STUD Milwaukee nouvelle génération

La marque complète cette année sa gamme de niveaux avec :

Nouveau niveau digital Milwaukee
Gants de protection anti-choc et cuir hybrides Milwaukee

Enfin, présente depuis peu dans le secteur de la protection individuelle, Milwaukee lance en 2020 une nouvelle gamme de lunettes de sécurité avec 3 modèles disponibles (existent aussi avec verres teintés) :

La gamme de gants de protection accueille quant à elle deux nouveaux modèles : les gants antichocs et les gants de protection en cuir hybrides avec système Smartswipe, pour utiliser des outils tactiles sans avoir à retirer les gants.

2020 : une année riche en nouveautés produits

En 2020, Milwaukee poursuit donc son objectif du chantier 100 % sans fil en proposant de nombreuses nouveautés produits, conçues spécialement pour répondre aux besoins des professionnels. Pour cette nouvelle année, la marque souhaite approfondir ses gammes existantes avec de nouvelles références. Ainsi, la gamme PACKOUT accueillera bientôt une nouvelle caisse ultrarésistante et une radio de chantier développée pour s’adapter au système modulaire Milwaukee.

Caisse PACKOUT Milwaukee
Radio de chantier sur batterie PACKOUT Milwaukee

La marque complète également sa gamme d’outils sans fil pour le travail du bois en proposant de nouvelles solutions pour couvrir l’ensemble des applications. On retient notamment parmi les nouveautés la puissante affleureuse sur batterie M18 FTR, la scie à onglet radiale brushless 305 mm M18 FMS305, les cloueurs de finitions M18 FN18GS, M18 FNCS18GS et M18 FFN, ainsi que la nouvelle perceuse-visseuse 4 en 1 compacte haute performance M12 FDDX.

Affleureuse sur batterie Milwaukee M18 FTR
Cloueur sur batterie Milwaukee M18 FFN

La gamme d’éclairage TRUEVIEW Milwaukee accueille elle aussi de nouveaux produits sans fil : les lampes frontales L4 HL-VIS, HL-SF et L4 HLRP. Grâce à la technologie TRUEVIEW, ces lampes offrent une puissance d’éclairage élevée afin de vous garantir une visibilité optimale où que vous soyez.

Ainsi, entre approfondissement de gammes et innovations révolutionnaires avec le MX FUEL, Milwaukee s’attaque en 2020 à de nouveaux marchés, dans l’optique de devenir bientôt le numéro 1 de l’outillage sans fil à travers le monde.

Actualités Milwaukee du moment

Milwaukee présente le premier tir fil professionnel M18 FPFT
Innovation mondiale : Milwaukee conçoit le premier tir-fil professionnel sur batterie du marché. Découvrez en exclusivité le tir-fil sur batterie M18 FPFT Milwaukee.
Milwaukee M12 FDGS et FDGA : des meuleuses droites sur batterie compactes et puissantes
Découvrez les nouvelles meuleuses droites compactes M18 FDGS et M18 FDGA : des outils sans fil puissants et ergonomiques conçus pour remplacer les modèles pneumatiques.
Profitez d’une précision accrue avec les niveaux digitaux Redstick Milwaukee
Découvrez les nouveaux nivaux digitaux REDSTICK Milwaukee : des outils précis et robustes conçus pour faciliter vos travaux et résister aux conditions extrêmes des chantiers.
Milwaukee présente ses nouveaux embouts SHOCKWAVE pour les vissages difficiles
Les nouveaux embouts SHOCKWAVE Milwaukee : pour accomplir efficacement et avec le minimum d’effort les travaux de vissage intensifs avec les visseuses à chocs.
Milwaukee accompagne les pompiers dans la lutte contre le COVID-19 grâce à son pulvérisateur sac à dos M18 SWITCH TANK
La gamme SWITCH TANK Milwaukee : pour une décontamination optimale des surfaces et des personnes dans le cadre de la lutte contre le coronavirus Covid-19.
Milwaukee dévoile ses première clés dynamométriques numériques M12 ONEFTR12 et M12 ONEFTR38
Zone Outillage vous présente en avant-première les premières clés à cliquet dynamométriques numériques connectées M12 ONEFTR12 et M12 ONEFTR38 Milwaukee.
Milwaukee présentait ses innovations à sa convention annuelle de Monte Carlo
Du 4 au 6 février 2020, Milwaukee nous conviait au Grimaldi Forum Monaco pour sa convention annuelle, afin de nous présenter ses innovations. Découvrez-les en avant-première.
Milwaukee révolutionne le marché du sans fil avec sa plateforme MX FUEL
Cette année, Milwaukee révolutionne le marché de l’outillage sans fil avec sa nouvelle gamme d’outils sur batterie MX FUEL conçue spécifiquement pour les applications lourdes.
Milwaukee présente la première découpeuse à béton 230 mm 18 V M18 FCOS230
Milwaukee dévoile sa nouvelle découpeuse à béton 230 mm sur batterie 18 V M18 FCOS230 et entend révolutionner le marché pour remplacer les modèles thermiques.

Autres actualités Bâtiment

Test et avis du marteau perforateur compact BBH18C AEG Powertools
Réalisez vos travaux d’ancrage et de chevillage pour les chemins de câbles en toute simplicité et sans effort avec le marteau perforateur compact SDS+ 4 modes BBH 18C AEG Powertools.
Lame DT20421 DEWALT : adaptée pour la découpe de panneaux en fibre ciment
La lame de scie DT20421-QW DEWALT est l’accessoire incontournable en construction et réhabilitation pour obtenir des coupes propres et précises des panneaux fibre-ciment.
Ponceuse de chants sans fil ES-ETSC 125 Festool
La marque Festool propose sa ponceuse de chants sans fil ES-ETSC 125 3,1 I-Plus, une machine pratique et efficace pour le ponçage des chants et l’ajustement des petites pièces en bois.
Coffres de chantier JobMaster : le résultat d'une collaboration entre RIDGID et Knaack
La marque RIDGID et Knaack, le leader mondial des coffres de chantier, dévoilent les fruits de leur collaboration : les nouveaux coffres de chantier JobMaster.
Niveau IBeam e55 em55 Empire
Retrouvez en exclusivité les caractéristiques des niveaux à bulles I-Beam de la marque Empire. Des niveaux à haute résistance dotés de la technologie TrueBlue.
Test et avis du pistolet à silicone sur batterie BKP18C-310 LI-201B AEG
Conçu par la marque d’outillage professionnelle AEG, le pistolet à silicone BKP18C-310LI-201B est destiné aux professionnels du bâtiment pour l’application des matériaux à haute viscosité.
Travaux : 10 conseils de BigMat pour bien choisir son artisan
Le distributeur BigMat livre ses 10 conseils pour vous aider à bien choisir votre artisan pour vos travaux de construction, de rénovation et d’aménagements.
CFX3 DOMETIC : Une gamme complète de réfrigérateurs portables pour les chantiers
Conservez efficacement vos aliments et vos boissons avec la gamme de réfrigérateurs portables CFX3 DOMETIC pour les chantiers et profitez d’un maximum de fraicheur et de sûreté au quotidien.
Test et avis de la scie plongeante DCS520T2 XR FLEXVOLT DEWALT
La scie plongeante DCS520T2 XR FLEXVOLT DEWALT vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour effectuer des coupes droites et biaises avec précision. 

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Chargeur de batteries 2 slots Dewalt DCB 132
Chargeur de batteries DEWALT
Avis utilisateurs
4.2
134,94 € TTC
Bâtiment
Coffret scies cloches Hole Dozer Carbure Milwaukee 12 pièces 4932472248
coffret de scies cloche Milwaukee
Avis utilisateurs
4.454545
171,80 € TTC
Bâtiment
Coffret scies cloches Hole Dozer Carbure Milwaukee 7 pièces 49224083
coffret de scies cloche Milwaukee
Avis utilisateurs
4
50,65 € TTC
Bâtiment
Coffret scies cloches Hole Dozer Carbure Milwaukee 10 pièces 49224201
coffret de scies cloche Milwaukee
Avis utilisateurs
4.285715
77,36 € TTC
Bâtiment
Coffret scies cloches Hole Dozer Carbure Milwaukee 14 pièces 49224152
coffret de scies cloche Milwaukee
Avis utilisateurs
4.714285
104,90 € TTC
Bâtiment
test et prix perceuse visseuse à percussion stanley fatmax SFMCD721B FATMAX V20 18V
Perceuse-visseuse à percussion sans fil Stanley FATMAX
Avis utilisateurs
3.666665
116,23 € TTC
Bâtiment
Ponceuse à bras PLANEX LHS 2 225/CTM 36-Set
Ponceuse à bras filaire Festool
Avis utilisateurs
4.5
2 086,99 € TTC
Bâtiment
Ponceuse à bras PLANEX LHS 2 225/CTL 36-Set
Ponceuse à bras filaire Festool
Avis utilisateurs
4.285715
2 086,99 € TTC
Bâtiment
Boîte de vis Fischer
Avis utilisateurs
3.5
33,58 € TTC
Bâtiment
vis terrasse FPF-ST 5,5 x 50 A2P 200
Boîte de vis Fischer
Avis utilisateurs
4
50,16 € TTC
Bâtiment
Fraisoir sans butée 4 mm fischer
Fraisoir Fischer
Avis utilisateurs
4
9,29 € TTC
Bâtiment
Espaceur de lames de Terrasse, Cales de 3/4 / 5/6 mm
Espaceur de lames de terrasse Fischer
Avis utilisateurs
0
8,20 € TTC
Bâtiment
clip invisible fischer FTA-IPW 120 – 150 mm
Clip invisible Fischer
Avis utilisateurs
4.4
123,36 € TTC
Bâtiment
M18 FRAD 2 FUEL SUPERHAWG
Perceuse d'angle sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
4
439,00 € TTC
Bâtiment
Outil multifonctions sans fil Bosch GOP 12V-28 Professional 06018B5001
Outil multifonctions sans fil Bosch
Avis utilisateurs
0
126,29 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

Test et avis du marteau perforateur compact BBH18C AEG Powertools
Réalisez vos travaux d’ancrage et de chevillage pour les chemins de câbles en toute simplicité et sans effort avec le marteau perforateur compact SDS+ 4 modes BBH 18C AEG Powertools.
Lame DT20421 DEWALT : adaptée pour la découpe de panneaux en fibre ciment
La lame de scie DT20421-QW DEWALT est l’accessoire incontournable en construction et réhabilitation pour obtenir des coupes propres et précises des panneaux fibre-ciment.
Ponceuse de chants sans fil ES-ETSC 125 Festool
La marque Festool propose sa ponceuse de chants sans fil ES-ETSC 125 3,1 I-Plus, une machine pratique et efficace pour le ponçage des chants et l’ajustement des petites pièces en bois.
Coffres de chantier JobMaster : le résultat d'une collaboration entre RIDGID et Knaack
La marque RIDGID et Knaack, le leader mondial des coffres de chantier, dévoilent les fruits de leur collaboration : les nouveaux coffres de chantier JobMaster.
Niveau IBeam e55 em55 Empire
Retrouvez en exclusivité les caractéristiques des niveaux à bulles I-Beam de la marque Empire. Des niveaux à haute résistance dotés de la technologie TrueBlue.
Test et avis du pistolet à silicone sur batterie BKP18C-310 LI-201B AEG
Conçu par la marque d’outillage professionnelle AEG, le pistolet à silicone BKP18C-310LI-201B est destiné aux professionnels du bâtiment pour l’application des matériaux à haute viscosité.
Travaux : 10 conseils de BigMat pour bien choisir son artisan
Le distributeur BigMat livre ses 10 conseils pour vous aider à bien choisir votre artisan pour vos travaux de construction, de rénovation et d’aménagements.
CFX3 DOMETIC : Une gamme complète de réfrigérateurs portables pour les chantiers
Conservez efficacement vos aliments et vos boissons avec la gamme de réfrigérateurs portables CFX3 DOMETIC pour les chantiers et profitez d’un maximum de fraicheur et de sûreté au quotidien.
Test et avis de la scie plongeante DCS520T2 XR FLEXVOLT DEWALT
La scie plongeante DCS520T2 XR FLEXVOLT DEWALT vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour effectuer des coupes droites et biaises avec précision. 
FLIR lance son détecteur de tension sans contact VP52-2
FLIR dévoile son nouveau détecteur de tension sans contact VP52-2 pour les applications électriques commerciales, résidentielles et industrielles.
Nouvelle scie circulaire filaire 190 mm 1200 W KS 12-1 AEG
Pour vous accompagner dans vos travaux de découpe du bois, la marque AEG propose deux nouvelles scies circulaires compactes 190 mm : les modèles KS 12-1 et KS 15-1.
Milwaukee présente le premier tir fil professionnel M18 FPFT
Innovation mondiale : Milwaukee conçoit le premier tir-fil professionnel sur batterie du marché. Découvrez en exclusivité le tir-fil sur batterie M18 FPFT Milwaukee.
Back to Top