Test et avis outil Stanley pas cher au meilleur prix

Stanley Black & Decker est un fabricant global d’outillage à main, d’outillage électroportatif et accessoires associés, de systèmes de fixation, de rangements ainsi que de solutions de sécurité, d’accès ou de santé et bien plus encore. Depuis 1843, le groupe distribue des outils innovants et puissants destinés aux professionnels, aux organisations et aux particuliers partout dans le monde pour construire, réparer et protéger les projets de valeur et les créations. A travers son goût pour l’excellence, retranscrit au travers de ses produits, ses employés, ses valeurs, l’entreprise s’engage à mettre en place une politique commerciale durable, des initiatives en faveur de l’environnement et à améliorer la vie de ses consommateurs et de leurs communautés.

Vous êtes ici

Actualité
Worldskills France 2023

L'Élysée confirme son soutien à la candidature française pour les WorldSkills 2023

La délégation WorldSkills France et l’Équipe de France des Métiers 2019, qui concourront lors de la WorldSkills Competition Kazan 2019 en août prochain, ont été reçus par le Président de la République, M. Emmanuel Macron, au Palais de l’Élysée, mardi dernier, le 7 mai.

Lyon 2023, une volonté réaffirmée par la République française

L’Élysée a démontré mardi son engagement auprès de WorldSkills France pour la candidature française pour accueillir en 2023 la « WorldSkills Competition » à Lyon, aussi connue en France sous le nom « Olympiade des Métiers ». La « WorldSkills Competition », organisée tous les deux ans dans un pays différent du monde, met en compétition des jeunes professionnels âgés de moins de 23 ans dans une cinquantaine de métiers techniques, technologiques, artisanaux et de services.

Le 21 août prochain aura lieu la présentation finale de la candidature française, portée par WorldSkills France et la Métropole de Lyon, ainsi que le vote des pays membres de WorldSkills International pour désigner qui, de la France ou du Japon, sera le pays hôte en 2023.

Si la France gagne, la métropole de Lyon aura l’honneur d’accueillir les jeunes titulaires, en provenance des 80 pays membres du mouvement WorldSkills, et leurs accompagnants pour cette compétition mondiale qui est une magnifique vitrine des métiers offrant des perspectives d’avenir à la jeunesse.

Le Président de la République, Emmanuel Macron, et le Président de la Métropole de Lyon, David Kimelfeld, ont donc réitéré leur appui pour cette candidature.

Emmanuel MACRON, Président de la République française

« Je voulais vous inviter ici, aujourd’hui, cher Simon Barkley [Président de WorldSkills International], et les délégués nationaux membres de WorldSkills International, pour affirmer mon soutien à la candidature de Lyon pour accueillir la WorldSkills Competition 2023, et pour souligner le soutien le plus total qu’apporte l’État français, le peuple et les entreprises françaises. […] Je supporte aussi cette candidature car je crois que les formations professionnelles, et en particulier l’apprentissage, ne sont pas assez mis en valeur par notre société. Et pourtant, apprendre une compétence que l’on peut exercer de ses propres mains, l’intelligence manuelle, c’est sans aucun doute l’une des meilleures réponses à la difficulté de mettre un pied dans le marché du travail, une réalité à laquelle nos jeunes se confrontent bien trop souvent. [...Il est important de comprendre que cette compétition sera une part importante de notre stratégie et valorisera des valeurs que nous voulons promouvoir auprès des jeunes, ainsi que l’héritage, la contribution que nous voulons mettre en avant. Selon moi [l’accueil de la compétition en 2023] est précisément dans la lignée de toute la mobilisation que nous pouvons constater pour Paris 2024, les Jeux Olympiques. C’est aussi dans la lignée de la mobilisation de toutes les compétences et domaines variés que nous avons pu voir s’unir pour participer à ce grand chantier de France qu’est la reconstruction et restauration de Notre Dame de Paris. Nous retrouvons d’ailleurs dans les professions mobilisées des compétences qui sont représentées aujourd’hui par ces jeunes gens, et qui sont aujourd’hui déterminantes. […] Cette compétition que je soutiens n’est pas une simple compétition, c’est un levier pour la transformation de notre pays, un message de fraternité à l’égard du monde entier. Cette ville a aussi une réelle tradition de l’excellence. […] Je suis persuadé, Monsieur Simon Barkley, que vous trouverez à Lyon, la ville qui a accueilli la WorldSkills Competition, en 1995, non seulement un accueil chaleureux, reflétant les siècles de traditions d’hospitalité, mais aussi l’engagement de l’intégralité d’une nation. » 

David KIMELFED, Président de la Métropole de Lyon

La Métropole de Lyon est très fière de porter la candidature française de WorldSkills 2023. Avec plus d’une cinquantaine de métiers représentés, cette compétition internationale de l’apprentissage est une formidable vitrine des compétences et des formations professionnelles. Cet évènement unique permettra de valoriser les métiers et de transmettre nos savoir-faire par la jeunesse. La Métropole de Lyon est totalement mobilisée pour préparer l’avenir des métiers et de la formation et pour donner l’envie à tous les jeunes d’aller plus loin. Par le dynamisme économique et la richesse de nos filières, mais aussi en tant que métropole européenne de congrès, nous avons tous les atouts pour accueillir un tel événement. Rendez-vous à Kazan le 21 août prochain pour le choix du pays hôte de ces Olympiades des Métiers que la France et Lyon espèrent accueillir !” 

Michel GUISEMBERT, Président de WorldSkills France, a précisé également à cette occasion

Nous tenons à remercier le Président de la République pour son engagement aux côtés de la ‘WorldSkills Competit ion’ qui, plus qu’une compétition, représente aujourd’hui un enjeu politique, économique et social. Notre objectif est de promouvoir les filières professionnelles auprès de jeunes et de défendre les compétences professionnelles françaises à l’étranger. Accueillir cette compétition en 2023 représenterait donc pour WorldSkills France un véritable moyen d’agir en faveur de cet enjeu.

La présentation officielle de l’équipe de France des métiers

Cette réception a également été l’occasion de présenter les 41 jeunes professionnels composant l’Équipe de France des Métiers 2019 et le candidat WorldSkills Juniors, au Président de la République, M. Emmanuel Macron, au Ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse, M. Jean-Michel Blanquer, et à la Ministre du Travail, Mme Muriel Penicaud. L’occasion pour eux de voir leurs efforts salués et de mettre à l’honneur cette expérience riche humainement et professionnellement.

Ces 38 hommes et 4 femmes, de moins de 23 ans, représenteront la France à la “WorldSkills Competition” de Kazan 2019, en août prochain, dans 37 métiers différents de 7 secteurs majeurs de l’économie (le Végétal, l’Alimentation, l’Automobile et Engins, le BTP, La Communication et le Numérique, L’Industrie, et les Services). Les titulaires tricolores, engagés face à 1600 compétiteurs en provenance de plus de 60 pays membres du mouvement WorldSkills, devront faire preuve de volonté, d’audace, et d’abnégation s’ils veulent s’illustrer et monter sur la plus haute marche du podium. Cette Équipe de France des Métiers, plus unie et plus motivée que jamais tentera de surpasser les belles performances effectuées par leurs prédécesseurs à Abu Dhabi (5 médailles d’Or, 3 d’Argent, 4 de Bronze et 15 d’Excellence) menant la France au 7e rang mondial.

Muriel PENICAUD, Ministre du Travail : “L’apprentissage est une voie de réussite pour accompagner les jeunes dans leur future vie professionnelle. Et pourtant la France ne comptait que 7 % de jeunes en apprentissage. C’est pourquoi nous avons fait voter, dans le cadre de la loi avenir Professionnel, une profonde réforme de l’apprentissage, elle commence à porter ses fruits puisqu’en 2018, il y a déjà 7,7 % d’apprentis en plus dans notre pays. Les jeunes de l’équipe de France des Métiers sont un exemple pour tous les jeunes de notre pays. Ils peuvent être fiers de ce qu’ils font et de l’image qu’ils transmettent à travers leur participation à la WorldSkills Competition. Je leur témoigne tout mon soutien et ils peuvent compter sur moi pour, partout en France, valoriser leur motivation et leurs performances”.

Actualités Stanley du moment

Worldskills France 2023
L'Élysée confirme son soutien à la candidature française pour l'accueil de la compétition WorldSkills 2023 à Lyon et reçoit l'équipe de France des métiers.
Tréteaux plaibles Stanley
Besoin d'un support de qualité pour travailler avec plus de confort et de précision ? Suivez le test et comparatif de la gamme de tréteaux pliants Stanley.
valise de maintenance à roulette STANLEY FMST1-75530
Bricolez facilement partout et à n'importe quel moment avec la valise de maintenance à roulette STANLEY FMST1-75530. Zone Outillage vous livre son test et son avis.
Avis et meilleur prix outillage stanley fabrication francaise
Pour « fêter » le made in France, STANLEY lance une série d’outils collector habillés en bleu, blanc, rouge pour affirmer son positionnement.
Laser vert Stanley Fatmax FMHT1-77437
STANLEY présente la gamme à faisceau vert la plus large du marché avec ses trois nouvelles références de niveaux laser 5 points, croix + 5 points et croix + 2 points.
Offre de remboursement STANLEY
Pour les utilisateurs à la recherche de la précision, STANLEY propose une offre de remboursement de 50 € TTC sur le niveau laser multiligne X3G-360° Vert Fatmax FMHT1-77356.
Téléphone de chantier STANLEY MOBILE S121
STANLEY opère un tournant digital en étendant leur expertise aux solutions mobiles et lance une gamme de téléphones portable répondant aux exigences et conditions de travail des professionnels.

Autres actualités Bâtiment

PACKOUT Milwaukee
Milwaukee revient avec de nouvelles solutions de transports et de rangements modulaires PACKOUT pour faciliter la mobilité des artisans sur les chantiers.
Instruments de mesure laser Flex
Flex élargit sa gamme d'instruments de mesure avec deux nouveaux lasers lignes vert ALC 2/1-G et ALC 3/1-G et le télémètre laser ADM 60 Li.
Outil oscillant multifonctions sans VECTURO fil OSC 18 LI Festool
Festool repousse les limites de la flexibilité et de la précision avec le nouvel outil oscillant multifonctions sans fil VECTURO OSC 18.
Patch réparation murale et plafond SystemsEleven EDMA
Disponible sur Amazon, EDMA a importé le concept PATCH'UP à destination des plaquistes pour réparer facilement les plaques de plâtre.
Worldskills France 2023
L'Élysée confirme son soutien à la candidature française pour l'accueil de la compétition WorldSkills 2023 à Lyon et reçoit l'équipe de France des métiers.
Application de mesure Bosch
Bosch, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’outils de mesure, présente sa nouvelle application de mesure facile et intuitive à utiliser, permettant le partage d’informations.
DCV586M : le nouvel aspirateur eau et poussière sur batterie TSTAK DEWALT
DEWALT présente son nouvel aspirateur de chantier sur batterie ergonomique avec commande d’activation à distance TSTAK XR FLEXVOLT 54 V DCV586M.
Nouvelles meuleuses d'angle sur batterie Milwaukee M18 FHSAG
Milwaukee présente ses nouvelles meuleuses d’angle sur batterie 125 et 150 mm M18 FHSAG : des outils puissants alliant ergonomie et sécurité, disponibles avec gâchette « homme-mort » ou interrupteur blocable.
DEWALT présente ses nouvelles meuleuses d’angle filaires 125 mm Perform & Protect
Découvrez en avant-première les nouvelles meuleuses d’angle filaires DEWALT DWE4347-QS, DWE4357-QS, DWE4369-QS et DWE4377-QS : des modèles puissants, ergonomiques et sécurisants, développés pour les professionnels.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Test complet : Scie à onglets radiale sans fil Milwaukee M18 FMS254-0
Scie à onglets radiale sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
0
EUR 665,83 €
Bâtiment
Perceuse visseuse à percussion DCD997NT Dewalt
Perceuse-visseuse à percussion sans fil DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 392,00 €
Bâtiment
Perceuse visseuse à percussion DCD796D2 Dewalt
Perceuse-visseuse à percussion sans fil DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 224,09 €
Bâtiment
Perceuse visseuse DCD791NT-XJ Dewalt
Perceuse-visseuse DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 141,49 €
Bâtiment
perceus visseuse DCD790D2-QW Dewalt
Perceuse-visseuse DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 202,52 €
Bâtiment
Perceuse visseuse DCD790NT-XJ Dewalt
Perceuse-visseuse DEWALT
Avis utilisateurs
4
Bâtiment
Perceuse visseuse DCD77S2T Dewalt
Perceuse-visseuse DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 168,50 €
Bâtiment
Perceuse visseuse DCD777D2 Dewalt
Perceuse-visseuse DEWALT
Avis utilisateurs
4
Bâtiment
Test complet : Perceuse d'angle sans fil Milwaukee M18 FRAD-0
Perceuse d'angle sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
4
EUR 394,88 €
Bâtiment
Test complet : Perceuse d'angle sans fil DEWALT DCD470N-XJ
Perceuse d'angle sans fil DEWALT
Avis utilisateurs
0
EUR 459,90 €
Bâtiment
Tronçonneuse à disque DW872-QS Dewalt
Tronçonneuse à métaux DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 499,95 €
Bâtiment
Tronçonneuse à disque D28715-QSDewalt
Tronçonneuse à métaux DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 319,00 €
Bâtiment
Tronçonneuse à disque D28710-QS Dewalt
Tronçonneuse à métaux DEWALT
Avis utilisateurs
4
EUR 220,00 €
Bâtiment
Perforateur SDS Plus filaire D25415K-QS Dewalt
Perforateur filaire SDS-Plus DEWALT
Avis utilisateurs
3.5
EUR 668,52 €
Bâtiment
Perforateur SDS Plus filaire D25413K-QS Dewalt
Perforateur filaire SDS-Plus DEWALT
Avis utilisateurs
3.2
EUR 466,76 €

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

PACKOUT Milwaukee
Milwaukee revient avec de nouvelles solutions de transports et de rangements modulaires PACKOUT pour faciliter la mobilité des artisans sur les chantiers.
Instruments de mesure laser Flex
Flex élargit sa gamme d'instruments de mesure avec deux nouveaux lasers lignes vert ALC 2/1-G et ALC 3/1-G et le télémètre laser ADM 60 Li.
Outil oscillant multifonctions sans VECTURO fil OSC 18 LI Festool
Festool repousse les limites de la flexibilité et de la précision avec le nouvel outil oscillant multifonctions sans fil VECTURO OSC 18.
Patch réparation murale et plafond SystemsEleven EDMA
Disponible sur Amazon, EDMA a importé le concept PATCH'UP à destination des plaquistes pour réparer facilement les plaques de plâtre.
Worldskills France 2023
L'Élysée confirme son soutien à la candidature française pour l'accueil de la compétition WorldSkills 2023 à Lyon et reçoit l'équipe de France des métiers.
Application de mesure Bosch
Bosch, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’outils de mesure, présente sa nouvelle application de mesure facile et intuitive à utiliser, permettant le partage d’informations.
DCV586M : le nouvel aspirateur eau et poussière sur batterie TSTAK DEWALT
DEWALT présente son nouvel aspirateur de chantier sur batterie ergonomique avec commande d’activation à distance TSTAK XR FLEXVOLT 54 V DCV586M.
Nouvelles meuleuses d'angle sur batterie Milwaukee M18 FHSAG
Milwaukee présente ses nouvelles meuleuses d’angle sur batterie 125 et 150 mm M18 FHSAG : des outils puissants alliant ergonomie et sécurité, disponibles avec gâchette « homme-mort » ou interrupteur blocable.
DEWALT présente ses nouvelles meuleuses d’angle filaires 125 mm Perform & Protect
Découvrez en avant-première les nouvelles meuleuses d’angle filaires DEWALT DWE4347-QS, DWE4357-QS, DWE4369-QS et DWE4377-QS : des modèles puissants, ergonomiques et sécurisants, développés pour les professionnels.
Nouveaux perforateurs burnieurs SDS-MAX DEWALT Perform&Protect D25733K et D25773K
DEWALT dévoile ses deux nouveaux perforateurs burineurs SDS-MAX électriques Perform & Protect 9 kg et 10 kg : les modèles D25733K et D25773K. Découvrez-les en exclusivité.
Coupe-câble hydraulique sans fil NTC 53-A22 Hilti
Hilti répond toujours plus aux besoins des utilisateurs en commercialisant le premier coupe-câble hydraulique sans fil capable de couper jusqu'au diamètre 53.
Innovations Bosch
Découvrez le bilan de l'année 2018 pour Bosch Power Tools ainsi que leurs axes de développement et les nouvelles gammes prévues à la commercialisation.
Back to Top