Test et avis outil Metabo pas cher

La société Metabowerke GmbH est un fabricant d’outils électroportatifs et d’accessoires pour les utilisateurs professionnels. Sous la marque Metabo, ce fournisseur de solutions complètes propose des machines et accessoires, notamment à l’intention des groupes cible « Artisanat & industrie du métal » ainsi que « Bâtiment & rénovation ».

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

Parfois, il vaut mieux moins que plus – c'est ce que démontrent les nouvelles machines 12 volts de Metabo. Équipées de la batterie 12 volts d'une capacité de 4,0 Ah, la plus petite et la plus légère sur le marché, elles ne sont pas seulement particulièrement compactes, mais elles sont également plus puissantes que ce que l'on pourrait croire.

« Grâce à la technologie de cellules optimisée et aux moteurs Brushless, les machines sont devenues sensiblement plus puissantes et robustes », déclare le chef de produits Jens Förster.

Et grâce à leur poignée fine, ces machines tiennent également très bien dans la main. Sur les nouvelles machines 12 volts, la batterie est placée dans le bas de l'appareil et non plus sur la poignée comme c'était le cas sur les anciens modèles.

« Elles sont donc nettement plus faciles à utiliser, car elles sont mieux équilibrées et restent toujours stables lorsqu'on les dépose », explique Jens Förster.

Et la recharge aussi est on ne peut plus simple : les nouvelles batteries 12 volts peuvent être rechargées à l'aide des chargeurs de la gamme 18 et 36 volts.

Nouveaux moteurs Brushless pour plus de puissance

Que vous soyez menuisier, électricien ou carreleur : un professionnel a toujours besoin d'une visseuse compacte. Les nouvelles perceuses-visseuses sans fil conviennent à de nombreux travaux de vissage et de perçage. Les perceuses-visseuses PowerMaxx BS 12 BL et BS 12 BL Q, ainsi que la perceuse à percussion sans fil SB 12 BL sont les premières machines Brushless dans la nouvelle classe compacte de Metabo. Les trois machines sont également disponibles sans moteur Brushless.

« Les moteurs Brushless sont durables et puissants - et nécessitent donc peu de place », déclare le chef de produits Jens Förster. « Avec leur couple de rotation élevé et leur vitesse de rotation élevée, l'utilisateur peut donc travailler plus longtemps et plus vite avec ces machines. »

Modèle
Perceuse-visseuse sans-fil
PowerMaxx BS 12 BL LiHD Metabo
Perceuse-visseuse sans-fil
PowerMaxx BS 12 BL Q LiHD Metabo
Perceuse à percussion sans-fil
PowerMaxx SB 12 BL Metabo
Caractéristiques techniques Test complet : Perceuse-visseuse sans fil Metabo PowerMaxx BS 12 BL LiHD 601038800 Test complet : Perceuse-visseuse sans fil Metabo PowerMaxx BS 12 BL Q LiHD 601039800 Test complet : Perceuse à percussion sans fil Metabo PowerMaxx SB 12 BL 601077500
Tension 12 V 12 V 12 V
Capacité de la batterie 2 x 4,0 Ah LiHD 2 x 4,0 Ah LiHD 2 x 2,0 Ah
Type de moteur Brushless Brushless Brushless
Couple 45 Nm 45 Nm 45 Nm
Vitesse à vide 0-500 à 0-1650 tr/min 0-500 à 0-1650 tr/min 0-500 tr/min à 0-1650 tr/min
Type de moteur Brushless Brushless Brushless
Fréquence de percussion - - 21 000 cps/min
Capacité perçage
Bois : 25 mm
Métal : 10 mm
Bois : 25 mm
Métal : 10 mm
Acier : 10 mm
Bois : 25 mm
Maçonnerie : 10 mm
Type de mandrin 10 mm 10 mm 10 mm
Poids 1,0 kg 1,0 kg 1,1 kg
Prix public indicatif 229 € HT 245 € HT 228,67 € HT

Gamme 12 V Metabo : des outils compacts et ergonomiques

Avec la poignée fine et caoutchoutée, les utilisateurs ont toujours les nouvelles machines 12 volts bien en main. Leur structure courte permet de travailler dans des espaces réduits, par exemple sur des armoires électriques, ou de travailler au-dessus de la tête. La lumière LED assure en outre un éclairage optimal de la zone de travail.

Gamme 12V Metabo

Des nouvelles visseuses à chocs plus de puissante pour davantage d'efficacité

Les nouvelles visseuses à chocs sans fil PowerMaxx SSD 12 BL et SSD 12 sont elles aussi compactes et puissantes. Contrairement aux perceuses-visseuses souvent utilisées, la visseuse à chocs convient particulièrement aux travaux répétitifs comme le vissage de grandes vis ou le desserrage de vis à filetage métrique, car elle évite les retours de couple sur la main et le poignet. En matière de vitesse de vissage, la visseuse à chocs longue de seulement 144 mm est également plus efficace que la perceuse-visseuse.

Modèle
Visseuse à chocs sans-fil
PowerMaxx SSD 12 BL Metabo
Visseuse à chocs sans-fil
PowerMaxx SSD 12 Metabo
Caractéristiques techniques Test complet : Visseuse à chocs sans fil Metabo PowerMaxx SSD 12 BL 601115500 Test complet : Visseuse à chocs sans fil Metabo PowerMaxx SSD 12 601114500
Tension 12 V 12 V
Capacité de la batterie 2 x 4,0 Ah 2 x 2,0 Ah
Type de moteur Brushless Brushed
Couple 140 Nm 115 Nm
Vitesse à vide 0 - 2500 tr/min 0 - 2500 tr/min
Fréquence de percussion 4000 cps/min 3500 cps/min
Porte outils Six pans creux 1/4" Six pans creux 1/4"
Poids 1,0 kg 1,1 kg
Prix public indicatif 269 € HT 149 € HT

KPA 12 : un pistolet à mastic sans-fil puissant et simple d'utilisation

Parmi les nouvelles machines 12 volts, on trouve également le pistolet à mastic sans fil KPA 12. Avec une force d’éjection de plus de 4 000 N, il assure une utilisation optimale du matériau, y compris avec les matériaux visqueux. Avec le système Metabo Quick, le passage du sachet en plastique à la cartouche est rapide et flexible et ne nécessite aucun outil. Grâce à son réglage progressif de la vitesse d’éjection, il garantit un travail précis.

Ce nouveau pistolet à mastic est disponible en 2 tailles :

Modèle
Pistolet à mastic sans-fil
KPA 12 600 Metabo
Pistolet à mastic sans-fil
KPA 12 400 Metabo
Caractéristiques techniques Test complet : Pistolet à mastic Metabo KPA 12 600 LiHD 601218800 Test complet : Pistolet à mastic Metabo KPA 12 400 601217600
Tension 12 V 12 V
Capacité de la batterie 4,0 Ah LiHD 2,0 Ah
Force de poussée 4400 N 4400 N
Réglages vitesse Oui Oui
Type de cartouches 600 mL 400 mL
Poids 2,7 kg 2,5 kg
Prix public indicatif 339 € HT 309 € HT

PowerMaxx ULA 12 LED : une lampe torche sans-fil compacte et ergonomique

Parmi les nouveaux produits de la classe de machines 12 volts il y a également la lampe universelle 12 volts PowerMaxx ULA 12 LED.  Équipée de la puissante LED Power, cette nouvelle lampe torche sans-fil peut délivrer un flux lumineux de 210 lumens, afin d'éclairer efficacement votre zone de travail. Compacte et ergonomique, elle est dotée d'une tête orientable et verrouillable sur 12 positions, garantissant un éclairage optimal même dans les endroits exigus. Aussi, Metabo a revêtu la poignée de la lampe universelle 12 volts PowerMaxx ULA 12 LED de grip, pour vous offrir une meilleure préhension de l'outil.

Modèle
Lampe torche sans-fil universelle
PowerMaxx ULA 12 LED Metabo
Caractéristiques techniques Test complet : Lampe LED sans fil Metabo PowerMaxx ULA 12 LED 600788000
Tension 12 V
Capacité de la batterie -
Portée -
Nombre de réglages 12 positions
Nombre de lumens 210 lumens
Autonomie
12 V 2,0 Ah : 6,2 h
12 V LiHD 4,0 Ah : 12,4 h
Poids 0,26 kg
Prix public indicatif 40 € HT

R 12-18 DAB+ BT : la nouvelle radio de chantier Bluetooth 12/18 V Metabo

Lancée en septembre dernier, la radio de chantier sans fil R 12-18 DAB+ BT Metabo peut également être utilisée avec les nouvelles batteries 12 volts. Munie d’une réception numérique DAB+, cette nouvelle radio sans-fil 12 V offre une excellente qualité de son pour animer vos chantiers. Équipée de la technologie Bluetooth, elle vous permet d’écouter la musique de votre smartphone ou de votre tablette sans avoir à les relier à l’aide d’un câble.

Compacte et robuste, la radio de chantier sans fil R 12-18 DAB+ BT a été conçue pour faire face aux différentes épreuves du chantier.

Pratique, elle possède de nombreux avantages et fonctionnalités :

  • Un affichage LCD rétroéclairé ;
  • Un système de recherche automatique des stations ;
  • Des plages programmables pour AM/FM ;
  • Un câble secteur enfichable pour brancher directement votre radio sur secteur ;
  • Une antenne flexible.

À noter que la nouvelle radio de chantier R 12-18 DAB+ BT est également compatible avec toutes les batteries coulissantes 18 V Metabo.

Modèle
Radio de chantier sans-fil
R 12-18 DAB+ BT Metabo
Caractéristiques techniques Test complet : Radio de chantier Metabo R 12-18 DAB+ BT 600778850
Plage de fréquence FM (UKW) 87.5 - 108 MHz
AUX-IN -
Bluetooth Oui
Chargeur USB -
Batteries compatibles 12 V - 18 V
Fonctionne sur secteur Oui
Système de rechargement de la batterie Oui
Poids 1,85 kg
Prix public indicatif 112,50 € HT

Actualités Metabo du moment

cloueur sans fil NFR 18 LTX 90 BL 612090800 Metabo
Assemblez et fixez facilement, rapidement et sans effort avec le cloueur sans fil NFR 18 LTX 90 BL Metabo, un outil puissant, polyvalent, ergonomique et sécurisant pour réaliser efficacement tous vos projets.
Sculpte-haie et cisaille à gazon sans fil SGS 18 LTX Q Metabo
Découvrez le sculpte-haie et cisaille à gazon sans fil SGS 18 LTX Q Metabo, un outil 2 en 1 performant permettre de sculpter vos haies et couper les bordures de votre pelouse avec le maximum de précision et en toute facilité.
taille-haies sans fil AHS 18-45 V Metabo
Si vous êtes à la recherche d’un taille-haies efficace et facile à utiliser pour bien mettre en forme votre haie, optez pour le taille-haies sans fil AHS 18-45 V Metabo, un modèle pratique, performant et sécurisant.
Sangle de sécurité Metabo
Travaillez en toute sécurité et protégez efficacement vos outils contre les chutes avec le nouveau système de protection pour outils de Metabo, des sangles de protection pour machines jusqu’à 20 kg.
Pistolet à air chaud Metabo HG 18 LTX 500
Metabo propose une gamme de pistolets à air chaud filaire et sans-fil pour répondre à tous les besoins des professionnels et les accompagner efficacement à la réalisation de leurs projets.
Aspirateur sans fil Metabo ASR 36-18 BL 25 M SC
Metabo propose aux professionnels du bâtiment son aspirateur ASR 36-18 BL 25 M SC Metabo, un appareil sans fil de haute performance pour les tâches de nettoyage courantes.

Autres actualités Bâtiment

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
4.666665
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Back to Top